SWEET
Vous vivez une vie de couple avec Chuck vous habitez dans un coquillage au fond de l'eau(Eh oui grâce à ses pouvoirs Chuck a fait de vous une sirène .Chaque jour: vous faites du sex avec Chuck ou avec votre amant (Chuck ne le sait pas mais votre amant est Capitaine Krab ),Buvez de l'alcool, faites régner la sécurité sous l'eau.Mais depuis quelque temps vous avez des maux de ventre, de la nausée etc....Vous êtes enceinte .Se sera votre première enfant mais pour chuck se sera son deuxième, son premier enfant était faudel .le 9ème mois vous allez accouchez, vous êtes toute contente.Votre enfant est né ! A qui ressemble t-il ?
A Il ressemble au capitaine Krab
B Il ressemble à Carabbafe
C Il ressemble à chuck
b)!!
lol
j aime cette fic!
Son enfant est Faudel
Ma JAY EXPLOSAY DE RIRE OMG
c qui faudel?
Jerry au capitaine Krab sinon B
Vote siouplay
b
c'est qui Framboisine73
B
A
b)
c
SWEET vers 20h00
quel chapitre de ma fic avez-vous préférez ?
TOUS MOI
Celui-là
SWEET
Le chef du army-15 vous répond: " tu me promet qu'on fait l'amour ? " vous allez répondre oui au moment ou il ajoute " oups je me suis trompé si je viens te sauver tu fais l'amour avec tout l'army du -15 ?"
Vous vous énerver et vous lui envoyé des tas d'insulte à la gueule ! Carabaffe c'est réveillé ! vous décidez de vous cacher dans le frigo (heureusement qu'il est à moitié vide ).Que faites vous ?
A vous priez Chuck Norris
B Vous manger le gruyère qui est dans le frigo, il vaut mieux réfléchir le ventre plein
C Vous repensez à la proposition du chef de l'army -15
C Si j'ai un gosse, il doit être Chuck Norris Junior
c qui chuck norris?
inculte
sort de ta grotte