Lucaswarrior tu es vraiment malchanceux, d'habitude, je frôle l'hypermnésie... :p
C'est vrai que je me rend compte que ceux qui étaient là avant moi sont tous partis.
je dois être un des derniers de 2009.
Vivrayman3 :
Lucaswarrior tu es vraiment malchanceux, d'habitude, je frôle l'hypermnésie... :p
C'est vrai que je me rend compte que ceux qui étaient là avant moi sont tous partis.
Barius vient encore tkt
Le 12 avril 2016 à 23:00:34 Vivrayman3 a écrit :
Lucaswarrior tu es vraiment malchanceux, d'habitude, je frôle l'hypermnésie... :pC'est vrai que je me rend compte que ceux qui étaient là avant moi sont tous partis.
Non, il doit encore rester un peu de monde.
Il date de 2010, je pense.
Je crois que le seul encore actif qui me dépasse, c'est Tharsis
On se tient, on est venus ici à peu près en même temps
Après il y a eu l'arrivage de 2010, j'en suis
Je suis arrivé en juillet 2009, tu étais déjà là avant, de mémoire.
Le mystère, c'est qu'on a tout les deux arrêté de fréquenter ce site pour y revenir après, pas à la même période, certes.
C'était le New Master Forumeur contre Cascade.
C'était bon enfant.
C'est comme si on appartenait à deux familles jadis ennemies.
J'étais là depuis 6 mois quoi
Moi c'est le -15 que j'ai plus fréquenté pendant un moment surtout, sinon j'ai été régulier on va dire
Sometimes you just need to take a break ...
Mais il est vrai qu'à l'époque l'esprit communautaire était très marqué, les gens se soudaient autour de différents blablas. Cascade c'était Konoah putain.
Drattak c'était l'Akatsuki.
Nous étions tout aussi immatures... Seulement nous étions plus "méchants" avec les nouveaux arrivants. Enfin, moi j'ai toujours été plus ou moins médiateur, même à mes 12 ans.
Et moi, arrivé ici en mai 2013, je me souviens du blabla Cascade
Et GrandeGuerre que j'ai rencontré
Mes floods en 2014
Ce qui me surprend chez toi et Tharsis c'est votre maturité à l'époque. Très tôt vous écriviez à peu près corectement et étiez parfaitement intégrés.
Du coup j'ai l'impression de vous voir stagner aujourd'hui.
Tharsis, lui était vraiment au dessus de tout cela à l'époque, sans exagération.
Tu as été modo Vivray si je dis pas de bêtise, je me trompe ?
Par contre, les élitistes dans les blabla étaient plutôt insupportable.
Tharsis aussi... putain... tellement dans le futur.
Moi j'suis arrivé en Juillet 2013
Sur JVC
Et en fin 2013 sur le -15 je crois
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que tu n'allais pas fort du tout ces derniers temps. Limite au bord du gouffre.
Toujours puceau ?