virayman
l'armée francaise on n'y ai pas encore mais c'est pas loin d'ici 20 ans pareil
Motor non c'est pas la 1ere fois
mario sa dépend de quels film de guerre parceque y a une difference entre il faut sauver le soldat Ryan et la 7eme compagnie
motor armée francaise est pas mal(mais bon niveau logistique pour l'infanterie c'est de la merde) mais en ce moment les ministres veule faire des économies sur l'armée
Un film de guerre que j'aime bien c'est full metal jacket mais pas pour son côté "guerre" mais plutôt pour son côté révélateur sur l'horreur que ça peut être parfois... Et l'acteur qui joue le colonel ou je sais plus joue très bien.
moi ce qui ma fait le plus de peine dans full metal c'est aleine serieux ce gars il eait heureux et a cause des marines il est devenu mauvais et c'est tuer c'est dommage il lui manquer plus d'une case mais il aimer le vie et il etait gentil pauvre baleine
Ouais mois j'étais limite choqué, mais la musique (si on peut appeller ça comme ça parce que ça à l'air plutôt d'un bruit de fond) qu'on entend d'abord dans la chambre ou il se fait malmené par les autres soldats et puis la même où il pète un plomb est géniale... on a vraiment l'impression de ressentir les sentiments de baleine.
Pardon ?
moi je les vu en anglais alors j'ai pas tout compris mais j'aime bien le sergent instructeur quand y sort toute les insultes
you fucking bitch in front of your house now you're bitch is your rifle
et la tout le monde my rifle is mine et puis je sais plus quoi
Non mais la première scène avec le fameux chef oui chef est une des plus culte.
Tiens c'est marrant de savoir que ce réalisateur a également fait le film "spartacus", un classique aussi même si c'est un peu ancien, ça reste un très bon film.
ca ma donner envie de le revoir d'ailleurs je vais me le reregarder se soir
Coucher de soleil chez moi.
CIEL ORANGE.
Je me rappelle plus trop les couchers de soleil en suise.
La seule fois ou j'y suis allé c'était pendant une semaine avec l'école mais dans un chalet entouré par les montagnes.
Le plus beau c'est le lever du soleil en montagne.
MADAFAKA COMMENT C'EST BEAU.
Il y a un endroit ou il y a pas de montagne en suisse ?
Moi j'préfère les couchers/lever de soleil en mer, surtout près de marseille j'adore ! :D
rominator je pense que ta besoin de cour d'anglais parceque madafaka sa existe pas