je l'espère
+ J'en sais rien mais moi qui aime bien le jazz, c'est pas mon morceau préféré.
Motor
Posté le 29 juin 2011 à 20:35:53 venir en camping-car sur une île... pourquoi pas
Ah merde, j'avais complètement oublié qu'on parlait d'une île.
Moi à la base je parlais d'une plage en espagne.
"J'en sais rien mais moi qui aime bien le jazz, c'est pas mon morceau préféré."
AAARgh ! Benny Goodman une lezende ! (prendre accent allemand)
bah oui Ibiza c'est une île en Espagne que les touristes adorent
Ah mais ibiza c'était un exemple à part, c'est la même demer pour les plages en espagnes bourrées de monde comme la ville de benidorm.
Impossible de se baigner presque...
ouais mais c'est réservé aux touristes ça gêne pas les habitants, du moins pas plus qu'à Paris.
Y a plein d'hôtels etc. puis ils ont l'habitude
après perso' ça m'intéresse pas, ça n'a rien de plus qu'une autre plage à mes yeux
Non en effet... mais sincèrement je préfère me baigner là ou il y a pas trop de monde dans de l'eau assez propre parce que la méditérannée malheureusement... =X
ça dépend surtout des plages, parce que sinon je trouve que la Méditerranée c'est la mer avec les plus belles plages... enfin c'est une impression, j'ai pas visité grand chose, moi. Mais y a pas mal de pays différents etc.
Oui bien sur mec c'est pour ça qu'il y a beaucoup de touristes justemment. La méditérannée est ma mère préférée mais il y a évidemment une multitude de coins tranquilles pour se baigner ou l'eau est encore assez propre... Par exemple quand j'vais à Marseille, j'aime bien le corbière.
Marseille ça me tente pas spécialement comme ville
Apparement elle ressemble assez fort à Alger. -_-
Moi elle ne me tente plus vu que je la connais par coeur, c'est comme si c'était chez moi là-bas
Alger par contre ça m'intéresse, faudra que j'y aille bientôt...
T'es en vacances ou quoi t'y vas souvent en Algerie ?
Tous les étés j'y vais
Combien de temps a peu près ?
Département : Haute-Marne (52)
Région : Champagne-Ardenne
http://membres.multimaniania.fr/klawy/images/nature.gif
Prairie de Haute-Marne.
Deux mois, juillet et août
Ah toutes les vacances quoi...
Ah ben t'y vas souvent donc, t'es né là-bas ?
non en France bon j'dois y aller moi
Bye !
Département : Haute-Marne (52)
Région : Champagne-Ardenne
http://www.champagne.visite.org/Phototheque/GF/LOISIRS-NATURES-ET-SPORTIFS/Sports-nautiques-3.jpg
Faire du kayak sur la Marne.