Darki je n'ai rien compris.
Quentin > Bah ouais, enfin je déforme des propos et je les mets à ma sauce, comme toi quand t'essaye de te donner raison.
FREROT
Ben pourtant il a la pupille des yeux blanche
Mais c'est impossible comme disait un ami, car au début il tire avec l'arc sur le chat, puis sur deux gars plus tard, dans l'histoire
Enfin en tout cas super film, j'ai vraiment aimé, à la fois bourrin et sensoriel
Je lagg plus.
Léo > Y'a rien à comprendre juste à commenter ;
Qui sait faire des commentaires composés ?
Un type peut débarquer et m'injurier de tout ce qu'il veut, personnellement, je ne lui répondrai pas.
Tu ne fais pas du tout comme moi, non.
Désolé mais je n'aime pas le mensonge.
Un de mes derniers pseudos +2 ans pas kickés.
SuperIuigi7
Posté le 24 janvier 2010 à 19:32:09
Qui sait faire des commentaires composés ?
J'ai passé mon bac francais, donc oui;^^
ok quentin
Malerio > J'avoue que tu répond très rarement au clash.
Ecoutez ça et relaxez vous les gars, c'est pas comme si vous alliez avoir un appareil dentaire dans deux jours
http://www.youtube.com/watch?v=Mh9BbalDxRE
"Ecoutez ça et relaxez vous les gars, c'est pas comme si vous alliez avoir un appareil dentaire dans deux jours"
Je l'ai déjà.
Tu l'as déjà foutu ton lien taleur
Maieuh.
Ben au début faut poser la problématique et ensuite on développe les idée de la plus évidente à la plus approfondie, je crois. Mais faut vraiment faire une conclusion ?
Monkey > Un jour ou l'autre, peut-être que tu me verras en train de me confronter à quelqu'un qui sait. Mais si j'y réponds pas, ce sont pour les raison évoquées au préalable.
Tout le monde n'étais pas là 36-15
Mais au fait c'est quoi le problème que je le remette ?
SuperIuigi7
Posté le 24 janvier 2010 à 19:34:16
Ben au début faut poser la problématique et ensuite on développe les idée de la plus évidente à la plus approfondie, je crois. Mais faut vraiment faire une conclusion ?
Tu pars de l'idée la moins importante à la meilleur, puis tu conclus en résumant tes parties, tu réponds à la problematique et tu ouvres le sujet.