Ça déchire le niveau musicale par ici
Salut
No provocation*
Grave, m'enfin je suis sûr que Antoine est ban' aussi donc...
Jétais pas là, je constate
Musique = Subjectif de toutes façons Moon hein.
Ok, bonne journée à toi aussi.
Bonne journée.
http://www.youtube.com/watch?v=w2DHzld6YfI&feature=related
La mère michelle a perdue son chat.
* Posté le 20 janvier 2010 à 14:58:11 Avertir un administrateur
* Musique = Subjectif de toutes façons Moon hein.
* Lien permanent
Humour.... :/
Bah perso' j'ai pas subi "d'injustice" de la part de Fairview pour le moment mais d'après tout ce que tout le monde dit, il est très mauvais modérateur.
"ils se sont roulés dedans, et sont ressortit tout blanc"
Je crois que j'avais compris Moon.
Framboisine > tu pense peut-être la même chose que nous, mais ne le dit pas de peur que la mauvaise ambiance ce fasse entendre, et c'est normal. Mais ne viens pas nous dire que nous n'avons pas nos raison.
Comme je l'ai dis, je n'ai jamais subi d'injustice de sa part donc je juge pas, mais j'ai dis "d'après ce que tout... dit", j'ai pas dis que c'était ce que je pensais.
* Posté le 20 janvier 2010 à 14:59:13 Avertir un administrateur
* Je crois que j'avais compris Moon.
* Lien permanent
Hum...Donc je vois pas pourquoi tu me rappelle que la musique est subjective....
Mais lol. Je fais pas de lèche, mais je le trouve bien moi, ils a bien raison de jeter les glandus qui sont pas foutus de s'entendre entre eux.
J'ai rien contre lui perso, il modère à sa facon, tant que ca m'affecte pas, m'en fout.
' Les pokémons et leurs mystère '
Chaud, faut que je me trouve la cartouche Bleu/jaune/rouge une des trois.
J'ai encore le rouge, et le jaune, mais version US.
Les deux en verion US ?
" Mais lol. Je fais pas de lèche, mais je le trouve bien moi, ils a bien raison de jeter les glandus qui sont pas foutus de s'entendre entre eux. "
Bah écoute d'après les pages que j'ai vu hier y'avait pas de tension, pourtant y'a eu des kick's.
Pokemon Jaune roxx.