Je note, mais maintenant S'IL TE PLAIT go me passer un lien ou autre où tu mentionnes que l'ironie est interdite.
Allez, chaud de me mettre à côté de Deathounet et cami10
Tu te rappelles pas ?
L'autre Xemounet était venu troller et on l'avait méchament remballé, heureusement qu'il l'a prit à la rigolade, hein.
Nuts !!
Pourquoi serait-on kické ? Nous sommes de gentils forumeurs
Quentin: Ce soir avec ma section sportive on a joué contre celle de Falaise, une ville dans un département proche. ^^
Chaud. Gagné, perdu ?
Demain avec l'UNSS de mon lycée j'affronte l'UNSS d'un lycée à 40 bornes, sauf que en fait... Y aura toute mon équipe. On va se faire exploser.
Ah je préfère ça.
http://gamebattles.com/profile/NutSy_
Grave.
Genre vous m'aviez remballé, vous aviez simplement spotted que c'était moi, donc j'avais plus qu'à fermer maggle quoi
J'ai jamais osé rembarrer ce Dieu de Maxime
Euh pour être sérieux je sais pas, mais si j'ai clashé aux côtés de ces deux gens-là, c'était vraiment le bon vieux temps.
Enfin "bon"...
Ca va Nuts ?
"Chaud. Gagné, perdu ?
Demain avec l'UNSS de mon lycée j'affronte l'UNSS d'un lycée à 40 bornes, sauf que en fait... Y aura toute mon équipe. On va se faire exploser. "
Aie la fois, et tu gagneras.
Milife ?
Ouais je roxx, mais demain je suis collé.
Ah oui, je m'en rappelle!
Il avait pris un autre pseudo et j'savais pas que c'était Uhu donc j'avais clashé.
Quentin :
Ah ouais, chaud.
Attends je te C/C un truc que j'ai posté sur le forum handball.
J'aime quand Linkou fait l'éloge de moi
Moi aussi, tout simplement parce que j'ai pas mit à jour mon chier de musique.
Mon cahier*
Ah okay.
FER VIE OU, j'attends stp. ^^
Rage que j'ai pas cours donc que je suis pas collé ?
- Les équipes : Section sportive Romain Rolland Le Havre / Section sportive Falaise, en l'occasion d'un match pour l'association ELA.
- Le score : 35-26
- Catégorie et niveau : 95-96
- Votre poste : arrière droit
- Résumé du match : 1er tiers-temps les 95 ont joué, 2nd les 96 et troisième un mix. Premier tiers-temps serré, on mène de deux buts à la pause. Dans le second tiers-temps les adversaires commençaient à fatiguer alors que nos 96 étaient frais et ont bien joué. Au troisième tiers-temps, on a assuré.
- Statistiques personnelles :
Votre nombre de buts : 2/2 (en tout j'ai fait 4 tirs, et marqué trois buts, mais les deux tirs qui n'ont pas compté, un était rentré mais l'arbitre était revenu à la faute et l'autre a apporté un penalty sinon mes deux buts étaient un à 9m et l'autre en position d'arrière décalé à l'aile
Votre temps de jeu : Je ne sais pas trop, 10 minutes ou 15 maximum, c'était suffisant car j'étais pas très bien physiquement et mentalement
Vos passes décisives : 3 ou 4
Sanction : 0, on m'a dit que j'avais très bien défendu et que j'avais bien bloqué les adversaires et avait bien aidé mes coéquipiers en difficulté. Je veux pas me la péter mais pour une fois que je trouve que j'ai fait quelque chose de bien je le dis, je pense que j'ai plutôt bien défendu.
Vos interceptions : 0
Vos balles perdues : 1, marché contestable mais pas scandaleux. ^^