PMQ
Session 37 question 3 : Qu'est-ce que le Théorème de Pythagore ?
Gné ? Oo'
ab sur cd je sais pas quoi.
pour les triangles
Nop tkt ^^ + Le carré de la longuer de l'hypoténuse est egale a lal longeur des carré des 2 autres cotée
Le théorème de Pythagore est un théorème de géométrie euclidienne qui énonce que dans un triangle rectangle (qui possède un angle droit .
a² + b² = c²
Permet de calculer trosiième côté d'un triangle
Le carré de la longuer de l'hypoténuse est egale a la somme des carré des 2 autres cotée
Le théorème de Pythagore est un théorème de géométrie euclidienne qui énonce que dans un triangle rectangle (qui possède un angle droit) le carré de la longueur de l’hypoténuse (côté opposé à l’angle droit) est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés. Ce théorème est nommé d’après Pythagore de Samos, mathématicien, philosophe et astronome de la Grèce antique.
On en parlera tallheure.
J'ai pas été cherché sur Google je mérite mon +2
Darkilinki +2
Cookies +1
Stef tu peux assurer jusqu'a quand ?
Le théorème de Pythagore est un théorème de géométrie euclidienne qui énonce que dans un triangle rectangle (qui possède un angle droit) le carré de la longueur de l’hypoténuse (côté opposé à l’angle droit) est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés. Ce théorème est nommé d’après Pythagore de Samos, mathématicien, philosophe et astronome de la Grèce antique. *
J'ai que 11 ans alors...
inndY Toute la soirée
Merci
Chaud les googleurs.