Darki > Le gagnant des sessions gagne 10 points en plus.
On continue ?
On va avoir une 4ème session ?
Si tu continues les règles comme ça tu vas perdre des joueurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25732810-33-0-1-0-qz-le-grand-quizz-de-noel.htm#message_25735497
| SuperIuigi7
| 12 décembre 2009 à 14:32:58
| jamais plus de 4 lettres les réponses, je suppose
Non mais c'est bon, on s'en fout là, arrête de provoquer et joue
Allez , go.
Rage de ma " Clay Usbay " ?
Fait voir Choco
Au fait , j'ai 5,6K
LES NOUVELLES RÈGLES
- Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour jouer ni besoin d'avoir gagner un point pour pouvoir continuer, tout le monde peut tenter sa chance !
- Le quizz ne s'organise plus par theme. Chaque session compte dix questions qui ne sont pas specialement en rapport les unes les autres. La question finale a 5 points reste malgré tout. Le gagnant de chaque session gagne dix points bonus au classement général.
- Le premier a répondre juste a une question remporte 2 points, le deuxième 1 point. En cas de Pemt, les deux joueurs ayant poster en meme temps gagnent tous deux 2 ou 1 points. En cas de réponse juste en moins de 3 secondes, on gagne trois points. Un PMQ précèdera chaque question.
- Je serai le seul a poser les questions pour le moment, je verrai plus tard si j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider.
- Et enfin essayer de jouer a ce quizz en gardant le même pseudo, afin de me faciliter la tâche pour les classements, merci.
9sc pour dire " Fais voir Choco "
Oké c'est coule
Non, y'a rien à voir.
Le gagnant de chaque session gagne dix points bonus au classement général.
Ok mais alors fais les sessions plus longues
PMQ
Superliuigi tu t'es pas trompé de post ?
" Ok mais alors fais les sessions plus longues "
20 questions ?
15 si tu en as marre
Ouais ça me va
Non. Simplement, pour agrandir la longueur des pages, il suffit de faire plus de sauts de lignes dans nos posts.