Good evening,
Infidèles…
Tonight voici enfin/déjà/malheureusement le 12ème portrait, consacré à… Loli ! :applause !:
J’ai bien essayé de retarder ce moment d’une semaine mais vous n’y couperez pas, voici venu le 12ème et pire chatiment de tous, l’interview d’un Hap !
J’ai censuré certaines scènes qui feraient flipper jusqu’à Chuck Norris et raccourci au max, allez, courage, on se retrouve à la fin pour les meilleurs d’entre vous !
1) Yo Loli ! Présente-toi donc, pour inaugurer ce portrait !
Hello à tous et à toutes !
Alors voila, je me prénomme Evan Alonso j’ai bientôt atteint la majorité (Plus que 3 mois, giga-fête en préparation. ), je suis actuellement en Terminale S ou je me ramasse totalement ( Que tous ceux qui veulent faire S et qui sont aussi flemmard que moi, changez vite d’avis. ), donc vous l’avez devinez, ça ne me passionne pas du tout et je le fais parce qu’il faut bien faire quelque chose. Enfin bref, passons mes études brillantes pour parler de mes hobbies : ça a été consacré tout le début de l’année à Jeux Vidéo.Com et tout ce qui l’entoure. Mais j’ai fini par passer à autre chose (enfin ?), et maintenant je m’intéresse à diverses choses tels que drugs, alcool, filles ( Jibou Jtm <3 ) , amis ect… mais aussi à des trucs plus soft tels que le roller, la lecture, les séries et DESFOIS le PC et très rarement mes études( même jamais en fait. :noel : ) ect....Et je passe sur ma période « Anne » qui viendra surement après.
2) Comment es-tu donc venu ici ? Jeux vidéos je présume ?
Hey, oui même moi, je suis venu pour les jeux vidéos, à mes débuts, je vais souvent voir mon 1er post, il me fait délirer. xD Je suis sur que vous voulez le voir..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3202060-1-0-1-0-0.htm
Voila, donc je me suis inscrit sur ce site, avec mon pseudo avec lequel tant de forumeurs m’ont connu et qui est depuis quelques mois banni définitivement.. ( R.I.P pseudo boostix ! ), le 19 décembre 2007 ( bientôt deux ans que je suis ici :o ) mais bon après ce post, je ne me suis pas fait remarqué (comme vous m’avez connu et me connaissez) avant , au moins, un an .
3) Mmmh tu as l’air d’avoir des antécédents… Go faire un cursus de trois page sur ta non-vie !
Houlaaa. :x ça risque d’être long…
M’fin bon je vais résumé sinon, on a pas fini, en gros : Je suis arrivé sur JVCom avec pour seul but : Me hisser très vite dans les statistiques( ce que j’ai réussi par ailleurs. :x ), c’était la 1ere fois de ma vie que j’avais le droit à une assez grande liberté d’aller sur l’ordi, je m’en suis donné à cœur joie pendant 6 mois, j’y passais mes journée à ne faire que des codes de confirmations et de cliquer sur « poster » ( 62K en 6 mois, joli ratio de nolife boosteur), pis ça m’as soulé, j’ai saturé de ne faire QUE ça. J’ai eu un flash quand j’ai commencé à voir des, posts tels que « Ha, j’vais à une soirée, la » ou encore « J’vais à une fête, bye ! « Et je me suis rendu compte que je n’avais pas d’amis, pas de copine, rien. Puis le jour même, j’ai rencontré Anne qui m’as donné confiance en moi et m’as fait sortir de cette asociabilité qui durait depuis 6 ans. Et maintenant je suis le Yeslife drogué et fêtard que vous connaissez !
4) Tu as eu une belle période nolife... oO Tu as finalement réussi à quitter ce cercle vicieux T’arrives à gérer IRL et JVC, now ?
Bah maintenant, je passe encore pas mal (trop à mon gout, mais même 10 minutes par jour sur le PC serait trop pour moi ) mais quasi-rien par rapport à ce que je suis passé auparavant, et même, je n’ai plus trop le temps ni l’envie de passer beaucoup. La façon dont j’ai quitté ce site ou j’ai été accro, je l’avoue , je l’ai expliqué au-dessus, c’est grâce à mon ex qui m’as permis de me lancer dans la vraie vie et que je trouverais toujours super malgré nos récents clash (dont Mo’, Quentin et d’autres doivent connaitre. ) et d’autres choses..Passons.
5) Que penses-tu de l'évolution des forums en général ?
Bah, j’en pense pas grand chose, j’ai juste remarquer que les forums ou je postait avant (-15, 15-18, The Legend of Zelda Spirit tracks, SSBB , NSMBW ect…) étaient moins actifs qu’avant, je ne sais pas pourquoi. Mais enfin bon, en grande partie l’ambiance est restée la même malgré le fait que je passe moins souvent.
6) Et du -15 plus précisément ?
Je ne passe quasi plus que sur ce forum car c’est les forumeurs avec qui j’ai le plus envie de garder le contact ( J'vous aime. ), mais ça reste la même chose que pour le reste : Moins d’activité qu’avant mais toujours aussi agréable. (Sauf quand mon ex passe. )
Mais bon si cette racl’ de Quentin aka ma coupe pouvait arrêter de créer des blablas et laisser mon « Receuillement » être debider, ça serait pas une mauvaise chose.
D’ailleurs, boycotter tous « l’Aurore » et go mon joli blabla. :D :pub-bidon:
7) T’es dans la pente pour quitter JVC pour toujurs alors ? :espoir vain:
Je ne partirai jamais vraiment d’ici, je passerai toujours un ptit coucou quand je serai en déprime ou quand ... Je ne le serai pas (Rarissime ! :noel : ) ou juste pour passer comme ça. Mais bon, il est vrai que mes visites sont de plus en plus rare et courtes mais j’arrive toujours à caler un ptit moment dans la journée pour passer dans ce forum de dépressifs que j’aime tant.
8) Quel est le plus de JVC par raport à Doctiss*mo ou gamekult selon toi ? Que trouves-tu interessant dans un forum ?
Bah je passais qu’en coup de vent sur Doctissimo et Gamekult, donc je peux pas vraiment les comparer. Je sais pas trop, le fait que j’adorais booster avant, et maintenant parce que j’aime bien parler avec les forumeurs avec qui j’ai lié de bons contact afin d’organiser des IRL afin que je puisse voir leurs tronches pour de vrai. (Plus, si affinités, avec certaines filles du forums. <3 ).
Bon et bien sur les dédicaces de la fin, bon je citerai pas tout le monde car j’ai la flemme et qu’il y a trop de monde, ils n’y aura que les plus « marquants ». ;) :
Quentin/The_Kaos : Tout simplement ma Coupe qui m’as révélé la magistrale Quenticoupe qui as fait de moi un BG. . Le seul qui soit plus souvent déprimé que moi. D’ailleurs faut cesser ça, ma Coupe, t’es quasi aussi beau que moi ( ) , VIS ! <3
Mo’ / House : LE consolateur du Loli ! <3 Toujours à me réconfortez quand je vais mal, et même quand je vais bien en fait. Ce vieux bougre sait me montrer qu’il y a des vies beaucoup plus difficile que la mienne. Jtm mon arabe, et non ma mère n’écrase pas tes congénères !
Toutes les (jolies ? ) filles de ce cher -15 : J’vous aime tous ! <3 Désolé de vous draguer constamment. :x Mais s’plus fort que moi. :p
Boo78 : Inconnu de ce forum, mais une vieille racl’ de racaille parisienne que je connais depuis v’la longtemps et que j’adore. Booboo/Biibii ! james: :zarb:
Liq : Inconnu ici aussi. x) Mais un vieux drogué Marseillais en cure avec qui j’ai eu v’la les barres. :rire :
Jtm Fada ! :cœur :
Bon après, dédicaces tous ceux de la salle de classe, tous ceux du -15 que j’au zappé, Spirit Tracks, et tous les forums ou je suis passé…. <3
Mini-dédi à mon ex.
Mot de la fin ?
"Et pour finir, j'ajoute que Quenticoupe>All. :bien: . Mais le smalheureux qui ne la posssedent pas, j'vous aime quand même. "
L’avis de Threatened, [House_MD], Misopethamenos
Bah, ça a l'air d'être mon tour, donc que dire à propos d'Evan, ce bambou au grand cœur ? (comprendra qui pourra, on est sur un forum de mineurs ). Pour commencer, j'ai eu l'occasion de parler pour la première fois avec Evan sur le topic Enjoy, il me semble qu'il m'avait ajouté pour que nous puissions parler; cependant l'occasion ne s'est réellement présenté que lorsque j'ai vu qu'il allait mal (et oui, Mohamed et son grand cœur n'est ce pas ? ) et j'ai tenté de l'aider le mieux possible. J'ignore si j'ai réussi, mais depuis, nous sommes devenus assez proches et il s'est révélé être un ami fidèle avec qui j'avais beaucoup d'affinités (normal, on est cons ) et que je pouvais soutenir.
Que retenir à propos d'Evan, son énooooooorme et pharamineux …
… Talent d'ami
Bref, Evan tu finiras sans doute par lire ça, mais je voulais te dire que je suis heureux d'être ton pote, puis j'espère que tu passeras un jour sur Paris pour que je puisse te voir. On a sûrement beaucoup de choses à se dire. (Et non, tu n'auras pas ma cousine, petite racl' )
Love ya man.
L’avis de The_Kaos, Qalin, The_Abalo
Evan… Sacré personnage.
On va bien sûr retracé « l’historique » nous liant ( liaison covalente *dehors* )… Nous nous sommes connu sur le 15-18, sur « La salle de classe » de mémoire. Petit à petit il a commencé à venir sur le -15 car on s’entendait plutôt bien et mon blabla était actif. On a commencé à réellement familiarisé… C’en est devenu un bon ami. Au final il a même quitté le 15-18 pour s’immiscer dans la vie du -15 et ses alléas.
Et nous sommes devenus des frères grâce à l’Antique, la Célèbre et Mythique « Quenticoupe » ! Bref, rien à dire d’autre sur ce point là, c’est quelqu’un de très gentil et que j’apprécie beaucoup.
Il faut avouer qu’on a eu un petit passage à vide lorsqu’il a fait son propre blabla, dessoudant ainsi quelque peu la Communauté. Je n’ai pas été malin et lui non plus, breffons. :cd :
Puis il a eu un gros coup de déprime pour une histoire «banale » mais qui fait très mal. On s’est soutenu, on s’aimait, on se faisait l’amour. :love: On a même failli se voir à une de mes soirée ( eh ouais, il était motivé pour faire 150 bornes en train pour venir à UNE SEULE et unique soirée x) ), malheureusement l’autorité parentale a eu le dessus et n’a pas voulu qu’un forumeur inconnu vienne. –‘
Breeef. Cette personne me ressemble, c’est sans doute pour ça que je l’adore. Malgré certains de ses défauts, ça reste quelqu’un de sensible, de sympathique & co.
[i] (6) Loli (F)... (W)...:[[c-17] dit : (18:48:33)
Putain, j'toruv epas le ficheir.
[i] (6) Loli (F)... (W)...:[[c-17] dit : (18:48:42)
J'suis un peu shooté, pardon.
To be continued
Je veux que quelqu'un me fasse un portrait aussi !
Je veux être le numéro 13 !
First
Encore et toujour trop long
Je go lire.
Ce serait marrant le portait d'une grosse floodeuse (Malorie)
d) Arrête de te plaindre ça prend 5 minutes à lire.
Oh je rage je suis pas dans les dédis *dehors*
Bref, on t'aime aussi evan, no-life ou yes-life
+Bon boulot mon Léo
Je lirai pas avant Mercredi.
Merci Titou.
Choco, go to flageller.
Faudrait envisager à faire mon portrait
Nan, GG le portrait
Je vais lire.
Bon portrait
Toute demande de portrait MSN
C'est mignon !!!