https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25635631-1-0-1-0-si-liuwqf-ou-darki-post-sur-mon-topic.htm Jerry de mon post avant lock ?
J'avoue
Moi ça me fait pas rire, si c'est pour foutre ça sur tous les topics c'est pas la peine et tu risques de te manger un kick.
bonne soirée ici
Signature hors regle, non? ^^
Ah mais là c'est grave quand même.
Autant j'suis le premier à féliciter les gens qui signalent les pics hors-charte, les pics gênants, autant aller signaler une signature parce qu'elle fait une ligne de trop, c'est quand même à la limite de la délation (malsaine, comme dirait l'autre).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17776648-1-0-1-0-0.htm
Frambi/Fairview/e[x]trem il a eu l'autorisation pour le blabla? Je suis fans de mangas, mais s'il a pas eu d'autorisation, je poste pas sur les topics interdits. Si il a eu l'accord, à ne pas locker, sinon, à locker Merci, bonne journée
Ah, et j'ai oublié de dire que ce topic a été uppé, il date du 17 Juillet la dernière fois
Ah, mais désolé du triple-post, la date c'est pas 2009 c'est 2006 Je crois que c'est à locker, non?
"Je suis fans de mangas, mais s'il a pas eu d'autorisation, je poste pas sur les topics interdits."
GG. T'auras ton susucre, mon chou.
Nan, mais je préviens juste
Hey les modos ,je peut créer un topic (La Télé du Forum) ou on post des vidéos et on fait des éléctions de vidéos.
Merci !
La vie n'est pas une ligne déjà créée ,c'est à vous de la creer.
Merci Franboisine.
Frambi > C'est okay, mais la réfléxion des autres, c'est direct: "Chaud le up" ou "Bien d'avoir uppé?" tu pourrais sanctionner ces gens là s'il te plaît
Alors ducoup framboisine ,pour mon topic c'est bon ?
D'accord, merci d'effacer au moins ces posts. Mais faudrait-t-il dans les règles, ajouter que le up est autorisé dans ce cas? Car s'ils sortent ça à chaque fois, c'est pas vraiment du respect. Au moins, ils seront avertis A^près, je te laisse gérer ^^
Pourquoi mains gauche ?
Je suis gauché.
Merci sinon
Lol
Si c'était moi, j'aurais dit l'inverse...