CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des modérateurs !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 478»
Page suivanteFin
Fairview Fairview
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:58:35

"Mais le fait d'être agressif" est passible de sanctions, surtout quand on a affaire à un récidiviste, j'avais déjà dit que je surveillerais l'ambiance sur l'Aurore, et c'est écrit dans les règles que la mauvaise humeur régulière ne serait pas tolérée.

"dire notre opinion" n'est pas passible de sanctions tant que ça tourne pas dans le "t'as 12 ans tu connais rien à la vie alors me parle pas".

Sinon j'ai pas à te dire comment il faut répondre ou pas, mais sérieusement tu ferais mieux de prendre en compte mes remarques (tu t'es déjà remis en question ?) plutôt que de croire que je suis allié avec Deathounet pour te foutre la misère parce que t'as été méchant avec lui, pour ta gouverne sache je sais parfaitement rester objectif, et j'ai absolument rien contre toi.

The_Kaos The_Kaos
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:02:14

D'où j'ai dit que t'étais allié avec Léo ? Je l'ai pensé au début, vous m'avez tous les deux dit que ce n'était pas le cas, et je vous ai cru. C'est du passé ça, maintenant faudrait peut-être se tourner sur le présent.

" "dire notre opinion" n'est pas passible de sanctions tant que ça tourne pas dans le "t'as 12 ans tu connais rien à la vie alors me parle pas". "

:d) Tu me trouves le message où j'ai dit ça et je dis bravo. :ok:
J'étais énervé, certes, mais je ne l'ai pas dit comme ça. Et tu as bien dit avant "il y a une certaine manière de dire", donc s'il te plait ne modifie pas non plus mes propos.

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:05:25

"D'où j'ai dit que t'étais allié avec Léo ? Je l'ai pensé au début, vous m'avez tous les deux dit que ce n'était pas le cas, et je vous ai cru. C'est du passé ça, maintenant faudrait peut-être se tourner sur le présent."

1. The_Kaos Posté le 18 novembre 2009 à 20:43:23

"Mdr vous deux vous faîtes une belle paire"

On appelle ça l'implicite.

"Tu me trouves le message où j'ai dit ça et je dis bravo"

"Franchement tu me gonfles à parler comme ça du haut de tes 12 ans, mais chut. Franchement chut, tu aurai été à ma place mais... ;)"

Tu l'aurais dit autrement y'aurait pas eu de kick, c'est pas parce que quelqu'un de 10 ans a fait 2/3 talcs que je vais lui dire qu'il me gonfle du haut de ses 10 ans, faut savoir se maitriser.

The_Kaos The_Kaos
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:08:56

J'avoue que le message pouvait avoir ce sens là, je voulais dire que vous étiez plutôt assez sévère et "lolesque", maintenant tu le prends comme tu veux.

Bah oui, je dis qu'il a 12 ans et qu'il me saoule à parler comme ça avec cet âge là. Faut pas croire que c'est la seule fois où il pense de quoi il parle, là j'étais énervé et j'ai été agressif. :)
Là encore tu penses ce que tu veux, j'ai pas dit haut et fort qu'il connaissait rien à la vie, mais qu'il ne savait pas de quoi je parlais.

RonnyTuriaf RonnyTuriaf
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:15:57

On avait pas dit : " Pas de blabla ? " :noel:
DDB pour ShumZ et The_Kaos :o))

The_Kaos The_Kaos
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:16:55

Débat de sourds de toutes façons, on est tous les deux aussi psychorigides.

GeckoMellow GeckoMellow
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:22:58
ConDeService ConDeService
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:27:43

C'est pas pour foutre mon grain de sel et tout et tout (bien mon futur kick ? :bave: ) mais kicker et bannir quelqu'un pour ça, c'est limite... Surtout Quentin, quoi... :(

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:28:16

Il est pas banni et il le sera pas.

VanFlurtMur VanFlurtMur
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:29:37

pour les modos :d) Pourrait-on, moi et Hero_14 créer un blabla s'il vous plait :ange:

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:31:39

oui

cyril9503 cyril9503
MP
Niveau 12
18 novembre 2009 à 21:32:27

Qui est quentin ? :hap:

Sinon je rejoins un peu fairview sur le point que de prendre quelqu'un de haut car on est soit disant plus vieux donc plus mature que lui euh voila quoi :hum:

ConDeService
Posté le 18 novembre 2009 à 21:27:43
C'est pas pour foutre mon grain de sel et tout et tout (bien mon futur kick ? ) mais kicker et bannir quelqu'un pour ça, c'est limite... Surtout Quentin, quoi...

Pourquoi on aurait pas le droit de ban quentin ? Ce quentin est un forumeur comme les autres si il mérite le ban il sera ban c'est tout , ce n'est pas parce que l'on apprécie quelqu'un qu'il doit être au dessus des "lois" .

Voila Voila :P

ConDeService ConDeService
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:34:52

Le mec ça fait plus de 3 ans qu'il respecte les « lois » comme tu dis et il a pas le droit à un petit écart ? Surtout que c'est pas méchant...

GeckoMellow GeckoMellow
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:35:15
The_Kaos The_Kaos
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:36:51

Quentin, c'est moi.

Non mais comme chaque "figure emblématique" ( je reprends les termes qu'on m'attribuait en général dans le passé ) de chaque forum, à ce niveau là je suis moins touchable que les autres, malheureusement il n'y a pas de strict égalité à ce niveau là, faut pas croire que ça me plait.

Je mérite le bann si je fais qqchose qui mérite le bann, paeil pour le kick.
Simplement il y a eu une période où j'étais "connu" et donc en majorité apprécié et pour certains, le fait que je sois kické c'est... "choquant". :cd:

'fin maintenant c'est cool, je me prends des kicks de toutes parts, c'est marrant. :noel:

[Kira_is_back] [Kira_is_back]
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:37:49
[Kira_is_back] [Kira_is_back]
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:39:11

Arf désolé pas vu le post de Gecko :/

RonnyTuriaf RonnyTuriaf
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:47:39

En ait, j'ai eu une idée, enfin, que j'avais depuis longtemps, que les ex-modos ont réfusé, pour avoir " agressé " Frambi. Je mets " agressé " entre parenthèse, car je n'ai pas du tout agressé. ( Frabi; essaye de t'en souvenir )
Donc, j'ai une idée d'animation.
Le projet s'appelle : Le parcours informatique.
Donc, c'est simple; les participants devront cliquer sur des liens, qui se suivent, pour trouver un mot, par exemple :)

Je retente ma chance, sachant que je vais laisser place aux modos

_-kartmille-_ _-kartmille-_
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 21:48:52

Je pourrai Modérer avec vous :svp:
J'ai une bonne orthographe.
J'ai était administatreur d'un forum très actif.
Framboisine me connais un peu.

Je vous en supplie c'est mon rêve. :coeur:

S'il vous plait :svp:

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:51:18

RonnyTuriaf << Ca à l'air intéressant. :)

Tu peux expliciter un peu plus ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 478»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment