Le voici.
GG pour tes pseudos Teri Hatcher,Fairview,et Wisteria Lane.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25591454-1-0-1-0-chak-s-interviews-n-1-great-wolfing.htm
Comment expliquer convenablement qu'il plagie et que si il veut faire ça ça serait bien de m'en (ou à Serdaigle) parler ?
Chakib (car il va surement venir raler) Tu pourrais peut-être nous en parler avant de nous plagier ?
Pourquoi avoir locké mon topic ?
J'aime bien faire des interviews, j'fais pas ça pour plagier, juste pour m'amuser.
De plus, les interviews, y'en as partout, t'a rien inventé.
Xuy ~~> Toi , ce sont des portraits immenses de plusieurs post faisant près de 50 lignes chacune ...
Lui c'est juste une petite interview pour connaitre mieux les forumeurs du moment , je soutiens donc le délock du topic de Chakib.
Jamais dit ça.
Disons que ça ne se fait pas quand y'a déjà deux personnes dessus, on appelle ça, euh, la politesse, ou la courtoisie, voire le savoir-vivre.
Je plussoie ce que dit Tibarn, c'est pas un topic blockbuster afin d'être locké, c'est juste pour l'amusement et la découverte.
Xuy provoque pas trop non plus avec les smileys stp.
Fairview Je vais voir si je peut demain,vu que école,finis à 6 heures.
Tibby, la question est pas là, le truc c'est qu'il y a déjà un groupe, comme pour la NL, si il veut participer il demande, c'est normal.
De toute façon, que tu le veuille ou non Xuy, j'en ferait une 2eme ce soir.
Je le répète, c'est pas pour la gloire et tout, juste pour la découverte et l'amusement
Je me force à mettre " " pour paraitre sympa, hein, sinon je mettrai des " , etc".
J'ai celui-là,aussi.
Non mais ça te viens pas à l'idée qu'on pourrai le faire à PLUSIEURS au lieu de faire ça isoler ?
Et celui-ci.
Ok.
T'as frisé le kick là...
Bah moi je suis pas d'accord, tu en parles avec Xuy et vous organisez ça entre vous, je veux pas que chacun y aille de son côté.
Xuy Moi, j'fait des minis-interviews,toi, chaque mois un grand portrait sur quelqu'un de connu.
Pourquoi j'ai pas commencer par Chocolayte ou autre ? Car c'est juste des interviews comme ça, avec des gens moyennement connus.
De plus, on a le droit de faire des interviews, c'est pas du plagiat, y'en as partout.