Faut d'abord qu'on sache de quoi ta fic va parler pour qu'on puisse te trouver un titre.
Vivrayman3 Si par exemple, un forumeur a l'idée de flooder sur la Fic, et bien il sera avertit par les modos, ainsi la Fic sera plus agréable à lire
J'ai vu qu'il y aurait peut être un new modo. ( )
Par conséquent, y'aura-t-il un nouveau topic de modération ?
Ah bah ça, je sais pas trop justement, faudrait en parler avec d'autre, à votre avis, qu'est-ce qui plairait au forum ?
Une FIC qui porterais sur le forum justement.
Senoob Je pensais aussi à ça au début, mais ça va être dur de trouver un bon scénario
Ca va pas plaire au fofo car ça va faire râler les gens.
Là les fics soulent déjà les modos, alors si une fics épinglée = encore plus de fics sur le fofo dans l'espoir d'être également épinglé = refus donc plaintes, favoritismes etc.
Senoob Un nouveau topic de modération... perso je ne serai pas pour, mais on verra ça avec les collègues. ^^
+1 pour Raziel.
C'est vrai qu'encore un nouveau topic de modération...
Nouveau topic de mod = Nouvel index !
Ouais, c'est vrai pour ça. A ce moment là, on les avertis que si d'autre Fic se créé dans le seul but est d'avoir une fic épinglé sera supprimé ou bloquer et l'auteur sera... bah ça aux modos de le faire savoir hein
Ca serait pire.
Interdire un truc alors que y'en a d'épinglé, ouch.
De tout façon, même si elle n'est pas épinglé, elle est très bien visible pour tout le monde.
Y aura pas de nouveau topic de modération non. ^^
Je rejoins l'avis de Frambi.
Extrem est la?
Il était là il y a quelque minutes...