Oui, leur forum ne marche pas.
Tin t'as du boulot là mon pauvre Fairview
J'ai ri. Ils se foutent de nous en nous traitant de gamin , et là bas , ils font des topics comme "J'ai fait caca dans mon zizi hihihihihihi " , puis quand leur forum marche pas , ils viennent squattés ici.
Framb à la rescousse
Haha, mais nous, on est pas des kikoos du genre "OLOL KOM C MOCH JE SKATTE ICI".
Framboisine, j'aimerai créer un topic "La banque à pseudos" pour ceux qui veulent des pseudos, mais j'ai peur des "osef", "bide", "pseudo volay" ou encore le lock terrible de ShumZ avec la réponse mortel : "Ce forum n'est pas une vitrine pour exposer ces pseudos volés".
D'ailleurs, mes pseudos ne sont pas volés.
Je peux ?
Et le 15-18 est toujours owned, donc invasion de crétins sur notre forum déjà pas terrible.
=> T'es bien gentil, mais nous on a des invasions de -15 au quotidien et les modos disent rien.
Les -15 ne vont pas en masse sur le 15-18 en créant des dizaines... Que dis-je? Des centaines de topics complètement ridicules.
Ceci n'était pas un troll, ni un message provoquant.
Pourquoi vous faites cette genre "guerre" à la c** ?! Ça sert à rien ! Au lieu de s' insulter et tout on pourrais être amis ! Non mais c'est vrai quoi ! Le -15 à ses défauts et le 15-18 aussi ! On va pas en faire un drame ! Surtout qui faudrait arrêter d'aller flooder sur le 15-18 et de flooder sur le -15 ! Faut arrêter cette "guerre" de m**de et puis voilà !
I'm a little angel
Bon maintenant stop, tout message continuant sur cette discussion sera effacée.
Oui, mais je ne vole pas mes pseudos, contrairement à ce que tu crois.
Je peux ?
effacé*
Merci d'avoir épingler
Deux fautes en même pas trois minutes Fairview, je note.
Alors, oui ou non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25655624-1-0-1-0-g-un-blem.htm