Les médecins craignent que la « peste mortelle » puisse submerger l’Europe, après que l’épidémie d’un nouveau virus en Ukraine ait plongé le pays et ses voisins dans un état de panique.
peste pulmonique
Un cocktail de trois virus de la grippe aurait permis une mutation et donné naissance à une sorte de « peste pneumonique », dont on pense qu’elle pourrait être beaucoup plus dangereuse que la « grippe porcine ». Le nombre de morts a atteint 189 personnes et plus de 1 million d’individus seraient infectés, la plupart d’entre eux dans les neuf régions d’Ukraine occidentale.
Le président de l’Ukraine, Viktor Yushchenko, a demandé à l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), ainsi qu’à une équipe ukrainienne de neuf spécialistes d’effectuer des essais à Kiev et à Lviv afin d’identifier clairement ce virus. Des échantillons ont d’ors et déjà été envoyés à Londres pour analyses.
Le président Iouchtchenko a déclaré: «Beaucoup de personnes meurent. L’épidémie tue aussi des médecins. C’est absolument inconcevable au 21e siècle ».
Dans une interview télévisée, le président a ajouté: « Contrairement aux épidémies similaires dans les autres pays, trois causes d’infections virales graves se sont combinées simultanément en Ukraine – deux de la « grippes saisonnière » et une de la « grippe A H1N1 » (dite « californienne » dans l’article, mais c’est la même chose, NdT).
« Des spécialistes en virologie nous ont précisé que cette combinaison d’infections pourrait produire, par mutation, un nouveau virus encore plus agressif ».
Le Premier ministre, Madame Yulia Tymoshenko, a fait une tournées des hôpitaux, là où les victimes sont traitées. Elle a indiqué que, compte tenu de la gravité de la situation, les élections présidentielles de janvier pourraient être annulées.
Quatre hommes et une femme sont morts de la grippe à Lviv (la plus grande ville de l’ouest de l’Ukraine, Ndt), a déclaré le médecin-chef du service des urgences de l’hôpital, le docteur Myron Borysevych. Deux des patients décédés sont dans la « catégorie » des 22-35 ans, et deux autres dans celle des plus de 60 ans. Il a diagnostiqué la pathologie comme étant une pneumonie virale inconnue.
« Nous avons envoyé des prélèvements à Kiev pour analyses. Nous ne croyons pas qu’il s’agisse de la « grippe porcine A H1N1, et nous n’avons pas été capable de déterminer de quelle type de pneumonie les patients sont décédés. » a conclu le docteur Borysevych.
NO FAKE
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/16/mutation-grippe-a-h1n1-l%E2%80%99apocalypse-sonne-toujours-deux-fois/
J'me suis arrêté à «peste mortelle».
La peste c'était au Moyen-Âge coco.
_______________________
«De jours en jours mes nouveaux potes seront mes nouveaux frères, peut-être qu'on est sur Terre mais seul l'Enfer nous s'ra offert.»
J'ai et c'est bien un no-fake
Copier/Coller
Si cela est vrai , on va tous mourir
Euh je retire ce que j'ai dit...
Je m'en fou, j'ai Avast
____________________________________________
Mon voisin du dessous sera un idiot
J'ai peur.
J'ai fait un "Hahahaha. " à fox1630.
_______________________
«De jours en jours mes nouveaux potes seront mes nouveaux frères, peut-être qu'on est sur Terre mais seul l'Enfer nous s'ra offert.»
KOM JE SUI DROL
____________________________________________
Mon voisin du dessous sera un idiot
Fox t'avez dis que t'etais dehors
Fake
Hoho
Oui mais en fin de compte je reste, j'aime ce topic (Oopas)
____________________________________________
Mon voisin du dessous sera un idiot
Après le mot peste je me suis dit que c'était pas la peine de continuer
Soyez un peu original les gens.
Fake
Vous pouvez penser que je suis naïf mais rassurez moi en me prouvant que c'est un super rick rolled ou le plus gros fake de l'année
1-il aurait parle de sa aux info
2- mon pote est en ukraine et je discute avec lui
3-Regardez sa CDV toutttttt les messages qu'il a poster
"1-il aurait parle de sa aux info "
Bien que je t'approuve, je ne peux que rire de cet argument.
Sérieux faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé
Moi j'ai tout lu et je pense pas que ce soit un fake
Oh mais que suis-je bête
Un cocktail de maladies faudrait un peu de citron avec non ?
Mais on est sur de rien