CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sanguyne

DébutPage précedente
«1  ... 43904391439243934394439543964397439843994400  ... 4913»
Page suivanteFin
LaKlass LaKlass
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:06:52

So > Genre ça parle tout le temps de ça ici? :non:

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:06:54

Martini Voir le profil de Martini

  • Posté le 23 mai 2010 à 16:04:00 Avertir un administrateur
  • C'est marrant Drattak, à t'écouter, tous ce qui fume du bédo sont accro sérieux. Tu sais c'est comme la clope, chaque jour des gens arrêtent de fumer. Le bédo s'pareil, c'est pas parce qu'on en fume de temps en temps qu'on y est accro, et qu'on peut pas stopper.

:d) Je dis pas qu'on devient accro dès le premier join hein. :doute: Mais quand t'en prends à un certain rythme, si t'arrêtes pas, à moins qu'on te force, c'est que tu VEUX pas arrêter, mais aussi parce que tu PEUX pas. :o))
C'est ton cerveau qui en a besoin pour te procurer du plaisir, que tu le veuilles ou non au fond de toi, si t'en as pas besoin tu peux très bien arrêter. :o))

Cool SoGorgeous. :-)

SaLoKiN SaLoKiN
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:07:19

" Si tu veux Salope1, joue sur les mots, par "accro" je voulais dire que t'aimais ça. "

Oui et bien y'a bel et bien une différence jeune homme. :hap: Si tu ne veux pas que je joue sur les mot, emploie-les à bon usage. J'aime jouer au foot, je ne suis pas accro au foot. J'aime manger des compotes (j'en mange une là pomme-banane :cool: ), je pourrais m'en passer.

Vois-tu la différence.

Sauf que la glace n'a pas pour principale propriété de rendre les gens accros, Criss.

Faux, là je dis mensonge. Principale propriété du joint, c'est d'amuser, de transporter dans un état second, de bien être, de détente. L'addiction, c'est un effet secondaire et elle est fictive pour beaucoup. Crois-moi, dans mon petit lycée de bourges, beaucoup de fumeurs de ce genre, aucun n'est accro. Ils aiment juste ça.

" Puis même, là par exemple je pourrais me considérer comme accro au PC ou à la console, vu je pourrais pas arrêter sur le coup même ne ayant la possibilité de continuer. "

Bah vois-tu, je pourrais me passer de substances à partir de maintenant si on me le demandait (et qu'on me donne une raison valable), il en est de même pour Funk, Criss et Romain visiblement. :ok:

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:07:21

Rom :d) Bah... Oui. :hap:

Nuts :d) M'ouais... :)

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:07:25

CoeurOr :d) Bien et toi ? :)

Sinon je confirme Usine : Le travail à l'usine est très chiant. Du moins, je ne parle en connaissance de cause mais j'ai reçu pas mal de témoignage dégradant pour m'en convaincre :noel:

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:07:31

Autorisé je sais pas, mais quitte à me faire kické autant que ça soit pour une bonne raison. :noel:

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:08:25

bannir*

LaKlass LaKlass
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:08:30

So > Non. :o))

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:08:42

Bah vois-tu, je pourrais me passer de substances à partir de maintenant si on me le demandait (et qu'on me donne une raison valable), il en est de même pour Funk, Criss et Romain visiblement. :ok:

:d) C'est mauvais pour la santé.
Ne me dis pas "C PA UNE REZON VALABLE JEAN PREN KUNE FOI PAR SEMENE", tu sais très bien que ça endommage quand même ton cerveau et tes poumons. :)
Et je parie que tu vas pas arrêter pour autant, vu que tu fumes toujours et qu'on te l'a déjà dit auparavant. :)

Martini Martini
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:09:15
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  2. Posté le 23 mai 2010 à 16:06:46 Avertir un administrateur
  3. C'est autorisé de parler de drogues maintenant ? :(

Vu qu'on incite en rien la consommation oui. :(

" :d) Je dis pas qu'on devient accro dès le premier join hein. :doute: Mais quand t'en prends à un certain rythme, si t'arrêtes pas, à moins qu'on te force, c'est que tu VEUX pas arrêter, mais aussi parce que tu PEUX pas. :o)) "

T'as faux, ça fait 4 ans que je fume comme je l'ai dis, et je t'assure que je peux arrêter facilement. La clope je l'ai fumé pendant 2 ans. J'ai stopper du jour au lendemain car c'était vraiment cher. J'ai eu aucun mal, je taxais à personne, après tout dépend de la volonté des gens bien sûr, certains auront plus de mal que d'autres.

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:09:37

Normalement ce n'est pas autorisé mais ça ne sortira pas des frontières du blabla :non:
Et puis on n'incite personne à en consommer. Ce serait même plutôt le contraire :o))

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:09:47

Rom :d) Bah si un peu, quand même. :hap:

Nuts- Nuts-
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:10:14

| CoeurOr
| 23 mai 2010 à 16:06:46
| C'est autorisé de parler de drogues maintenant ? :(
|
|
| ça va Nuts, je viens de me réveiller :fier:

Tant qu'ils incitent pas à la consommation... :non:

Sinon, bg le réveil. :noel:

LaKlass LaKlass
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:10:32

Funk + 2 ^^' :oui:

So > Mais vraiment un peu alors. :oui:

criss criss
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:10:34

Akhy tes têtu quand même. On a beau te prouver que tu as tort, tu veux tout de même avoir raison.

Martini Martini
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:10:39

" :d) C'est mauvais pour la santé. "

Mais ça osef complet, t'as du mal à le comprendre ? :question:

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:10:48

Tiens, il est 16h, je vais quitter. La Biz et à bientôt :)

criss criss
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:11:07

BYe Flo', bonne soirée.

LaKlass LaKlass
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:11:33

+ 3 funk :fou: :(

Bye Flo :-p

Nadjah Nadjah
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:11:55

De même pour chacun d'entre vous.
J'sais pas si j'y vais du coup, aucune nouvelle de mes potes. Fait chier, j'ai besoin de savoir moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet re-bloqué
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment