j'aime tellement dire des conneries
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25464464-163-0-1-0-0.htm#message_25576032
| Citation de : Shotime
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moordy Tu prends des médicaments/calmants ?"
antidepressseur
Euh, je t'ai connu avec ce pseudo que tu as ou un autre ? Ou peut être que c'est ma mémoire. x)
bon allez , a +
NeuNeu Epic fail pour ta partie, ça doit mettre les morts quand même ça me rappelle les nombreuses fois, quand je jouais encore beaucoup à la console, où ma console, soit elle plantait et je ne pouvais rien faire d'autres qu'éteindre, soit la coupure de courant faisait l'oeuvre à ma place. J'ai une fois perdu toute une longue progression. J'avais tellement eu les morts que je n'avais plus toucher au jeu avant une bonne semaine le temps de m'en remettre
Moordy Je vois, ma soeur en prend aussi et elle a un peu les mêmes symptômes que toi en fait.
Bye Totoma
Elle a quel âge?
26 ans. Pourquoi ?
Parce qu'on donne pas la même dose à un adulte, et à un ado.
Oui, j'imagine que tu dois avoir raison.
Et puis ça dépend de la dose nécessaire pour la personne également.
Bah moi une petite dose, et ça me fait déjà assez d'effet.
Oui, enfin, souffrir d'insomnie, ce n'est pas tellement une solution de mon point de vue.
Ma soeur, ça lui arrive de ne pas aller au boulot car elle n'arrive à dormir qu'à 5h du matin et elle se lève en plein milieu d'après midi.
Enfin bon, courage, et faut faire en sorte de ne pas devoir prendre trop souvent de ces médicaments...
Je dois les prendre tout les jours..
mais moi problème aussi c'était que j'arrivais pas à dormir, je m'endormais à 3H pour me réveiller à 6h et go en cours..
avec les medocs je m'endors direct.., mais dans la journée je suis fatigué..
ah oui désolé moi c'est plutôt de la somnolence, désolé :x
Ma soeur aussi doit en théorie les prendre tout les jours.
Bien qu'en pratique, ça soit plutôt une fois tout les trois jours xD
Elle, c'est le contraire : avant elle dormait plus que moi (moi = ours, elle = marmotte). Maintenant, (même avec médoc) il lui arrive de faire des nuits blanches... ou de dormir la journée pour récupérer la nuit blanche justement.
Coucou^^
ah bah j'étais comme elle sans les medocs, mais avec je m'endors.. c'bizarre.
salut 3515
Salut Milife, de retour d'une soirée j'imagine ?
Retour de l'inauguration de ma voiture avec Justine.
Zpeux te la montrer, ma tuture ?
Salut 3615. ^^