Voilà,je suis tombé par hasard sur une pub de Heelys et ça m'a tapé dans l'œil.J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'en acheter.
Non
sa sert à rien mdr
Il parait que c'est casse-gueule
A force c'est mauvais pour le pieds, donc pas les mettre tout le temps
Je pense que ça vaut pas le coup franchement, pour t'amuser 1 journée avec, puis les figures y en a pas beaucoup
PS : j'ai vu la pub aussi
et je me suis acheté une trotinette, je pense que c'est mieux
t'amuses tout le temps
J'ai un pote qui en a.
A part entendre tout la journée "Vas-y, roule s'il te plait. ", je ne vois pas l'utilité si ce n'est mettre 70€ en l'air.
Prends une trotinette regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/user/TerryPriceScooter?blend=2&ob=1
(Attention âme sensible il est roux dans la vidéo)
Non sa fait énorme kikoo
les chaussure a roulette moyen
trotinette
sinon sa fait franchment pitié tes chaussures surtout si tu va en cours avec
je les ais c'est trop bien
Ouii sa vaut le coup jen ai c'est tro bien comme ca tu crane dans la rue mdr
Achète pas ça .
D'une si tu les mets tout le temps ça va te bousiller les pieds et de deux ça fait gros kikoo, mais chacun son style, chacun son chemin.
J'en ai eu une paire quand j'avais dix ans. Après tu peux enlever les roues mais c'est pas super confortable. Perso j'aime bien, mais que pour aller à la fnac Je sais pas pourquoi, j'aime que les mettre dans les centres commerciaux (parce que le sol est lisse je suppose ) Enfin maintenant je peux plus les mettre, j'ai prit 4 pointures de plus
Si tu veux t'afficher en cours fonce !
Oui mais il est bien de connaître à partir de quel âge les chaussures à roulettes peuvent être considérées comme une déviance sociale.
https://mil-chaussure.com/chaussures-a-roulettes/