CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°11] Goldy l'ex-modérateur !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sexuy Sexuy
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 19:14:50

Je vous présente donc le portrait de GoldenCladMast, le mec possédant la plus grande collection de fouet-à-Oro du -15. :o)
(Flemme de faire un plus grand texte d'introduction). :o)

:globe: 1) Présente-toi en quelques lignes ou je te ban’ par IP.

Genre. Ben je suis Maxime, 19 ans, rentre en 1ère année de BTS Optique, célibataire ( ou pas ) et c'est tout. Pour plus de détail, voir en privé =p

:globe: 2) Comment t'es arrivé sur JVC ?

Je suis arrivé décembre 2004, je venais d'avoir mon premier pc et un pote m'a fait découvrir JV. (d'ailleurs la première chose qu'on a fait c'est talcer que FF7 =p ), ensuite j'ai été voir le forum Jak 3, ça m'a plu, et quand il est parti le soir, je lui ait " hey, jpeux te garder ton pseudo?" il l'avait créé un mois auparavant mais jamais utilisé, résultat : 1 mois de moins à avoir ces fichues 2 minutes héhé
^^

:globe: 3) D'ailleurs, tu pourrais nous dire d'où ils vient ce fameux pseudo ?

Pseudo de merde :o))
Dont j'ai d'ailleurs voulu changer pour modérer mais qu'on m'a outrageusement refusé. Golden vient de Golden Sun, Clad, pas besoin de préciser ( ou alors inculte spotted ) et Mast vient de DavMast (David qu'il s’appelle ce déb... gentil donneur de pseudo =p ).
Je précise que je trouve ce pseudo très laid, mais bon. :o))

:globe: 4) Que penses-tu de l'évolution de JVC de ton arrivée à aujourd'hui ?

Hum, je vais peut être faire polémique :o))
Je pense que JV s'est quand même beaucoup amélioré depuis toutes les années ou je suis la,tout est plus ordonné, organisé, rapide, tout est plus clair et plus complet. Cependant, c'est pas pour autant que je préfère JV maintenant. Il manque cette touche de "jungle sauvage" qu'il y avait avant, y'a plus ce truc qui faisait que j'accrochais avant.

:globe: 5) En gros, t'aimes mais t'aimes pas. :p Quelle a été ta réaction lorsque la modération du -15 t'as été proposée ? T'attendais-tu à subir un tel enfer ? :p

J'ai été très surpris^^ A l'époque je devais partir de JV, vu que je rentrais en fac de médecine, mais j'en avais pas du tout envie, donc finalement j'ai sauté sur l'occasion pour avoir quelque chose qui me raccroche encore^^
Ensuite, c'est pas vraiment un enfer... Surtout que j'étais quand même la très souvent, y'a juste un moment ou j'ai eu un "surplus", un gros ras le bol, et c'est la qu'on a commencé à agrandir l'équipe. =p

:globe: 6) Tu es le premier des 4, en gros ! Quels ont été tes critères pour choisir Oro, puis ceux pour choisir Deathounay et Frambi ?

Je m'entendais bien avec Oro, j'avais été satisfait de sa modération sur le communauté, donc j'ai très vite pensé à lui. (c’était mon deuxième choix ) Lui aussi a accepté rapidement, il était juste surpris que je pense à lui, et il a voulu en parler avec ses parents aussi ^^
Ensuite comme je l'ai dit, c'est quand j'ai eu un gros ras le bol qu'on a songé à prendre une troisième personne. C'est moi qui ait suggéré à Deathounet, tout simplement parce que je m'entendais très bien avec lui, qu'il était habitué au forum, et qu'il proposait des idées etc. La seule condition a été qu'il démissionne d'un de ses forums.
Pour Frambi, on connaissait ses talents de modératrice par le biais du 18-25, et quand Oro m'a parlé d'elle, j'ai évidemment été pour. On ne lui en a pas parlé directement puisqu'on supposait qu'elle ne voulait pas de nouveau blabla si elle venait de démissionner sur un autre :o))
Au final elle a accepté très très vite, nous surprenant agréablement. ^^

Donc comme tu peux le voir, on a pas vraiment de critères, on a surtout choisi par affinité.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:15:12

:globe: 7) Il est mignon Oro il a voulu en parler à ses parents. :p XD
Apparemment, cette formule marche. :p
Quittons un peu la modération, ce qui devient un peu barbante, pour s'intéresser un peu à tes goûts vidéoludiques.

Je suis un fan de RPG Enfin j'étais... Je suis plus très accro aux JV^^ jme suis acheté SO4 et ToV et j'ai toujours fini aucun des deux :/
Mais étant plus jeune je pouvais passer 10h/jour sur un FF sans problème. J'ai fait aussi beaucoup de jeux plate forme, du style Jak and Daxter, Ratchet et Clank, les Crash Bandicoot, Spyro, Sly racoon etc.
J'ai aussi passé un nombre incalculable d'heures sur SSBm/SSBb avec mes potes =p Je hais les jeux de sports. ( PESDAUBE, huhu )
Voila, jpense que c'est tout.

:globe: 7) Putain t'aimes les même jeux que moi ! x)
Une avant dernière question avant de te lâcher : Quels sont les topics que tu préfères sur le -15, et est-ce que tu lis les différentes fics du -15 ?

Je ne vais pas sur beaucoup de topics, j'aime bien l'Eden, le Lush Even, et je squatte généralement les topics douteux ( pour moi : qui portent sur le sexe et la politique ) pour corriger les erreurs et autres énormités qu'on peut voir lol.
Et non je ne lis pas les fics =) je lis assez chez moi, ca ferait trop autrement =o

:globe: 8) On ne lit jamais assez. :p
Voilà la dernière question, entièrement pour toi, tu dis ce que tu veux, dédicaces etc. Tu peux aussi dire que tu m'aimes, ce n'est pas un problème. ^^

hummm... Je m'aime. C'est indéniable. Toi jsais pas nan plus sérieusement, jfais un biyou à mes comodo chéris, que j'apprécie tous pour différentes choses, à Vyse :coeur: , à mon nange
( même si elle lira jamais ça lol ) et voila =D
Et je compte bien vous martyriser encore longtemps !

:mac: Commentaire : Tu peux le dire que tu m’aimes moi aussi, on est pas obligés de rester cachés !
Décidément, on a des modos mignons, entre Oro qui demande à ses
parents pour modérer et Goldy qui fait des dédicaces à son nange… :D

:cd: Après les questions posées avant la démission de l’interviewé, voici les questions posées APRES. :p

:globe: 9) Es-tu content d’avoir quitté la modération ?

Ni heureux ni malheureux :o))
J'ai juste pas à passer tous les jours sur le forum mais ça change pas ma vie pour autant. A force c''était devenu une habitude je me forçais pas ^^

:globe: 1o) Que penses-tu de ta modération, maintenant ? :p

Parfaite :noel:
Non plus sérieusement, je ne m'occupais pas du tout de l'animation et je m'en excuse mais je n'étais pas du tout motivé pour ça.
En dehors de ça, même si j'ai eu quelques coups de mou, je pense avoir géré la modération de fond du forum plutôt bien, discret mais là quand il fallait une réponse, j'ai aussi géré seul le forum pendant plusieurs périodes, sans me plaindre ( maintenant on se fait ejecter alors qu'il y a trois mod's sur place si si =p ) même pendant l'été avec ce que certains savent ou se souviennent.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:15:33

:globe: Question de Simbra) Pourquoi as-tu accepté de modérer un forum ou tu n'as jamais mis les pieds auparavant ?

Bah c'était pas la première fois puisque je l'avais déjà fait pour la série DBZ... j'aime bien découvrir une nouvelle communauté, je trouve ça plus intéressant. C'était un peu un défi aussi, de voir si ma modération s'adaptait aussi à un blabla... j'avais déjà fait des forums de jeu, et le suggestions donc c'était un peu le dernier type de forum qui me manquait =)
Et puis Youghy était venu me voir un peu désespéré parce qu'il savait pas trop qui prendre pour le remplacer :o))

:mac: Avis d’Orochimaru2 :

Goldy... mon p'tit Goldy. Eh be, ça commence à faire longtemps qu'on se connait. 3 ans exactement. Je fréquentais les forums où il modérait la plupart du temps. Donc pour moi, c'est mon "mentor", mon sensei comme il aime bien dire. C'est lui qui m'a tout appris et qui m'a élevé dans les hautes strates du site haha. :noel:
Sérieusement, c'est quelqu'un que j'admire beaucoup, il est super sympa intelligent, marrant, impliqué et en plus il est bien membré... :bave:
C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de modérer le -15 avec lui il y'a un peu plus d'un an, et on passé de bons moments sur ce forum à modérer. Et concernant la modération, c'est un très bon modérateur. Il a modéré des forums complètement différents ( forums généraux, forums de jeux, blablas ) et à chaque fois il fait un très bon travail. Malheureusement, il a pris sa "retraite" récemment, héhé...
Je devrais et j'espère le rencontrer IRL, vu que nous habitons dans le même coin, car c'est aussi quelqu'un avec qui je discute beaucoup et je partage des goûts communs et des délires. Pour moi, ça reste et ça restera, ma meilleure rencontre virtuelle sur Internet. En bref, vous l'aurez compris, j'le kiffe.
PS : Goldy, si tu me lis, ça te tente toujours une sortie piscine ? :noel:

:mac: Avis de VySe :

Hum... GoldenCladMast aka Goldy pour beaucoup. Qui est-ce réellement ?
Pour ma part, j’ai toujours trouvé que c’était quelqu’un d’extraordinaire. Voilà, c’est dit. No critique, no kick, no bann pour jalousie, les modérateurs actuels :p) . Je ne le connaissais pas beaucoup avant qu’il vienne à la modération

YamaHaruGoku YamaHaruGoku
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:15:42

Preum's :noel:

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:15:47

Olol bien de poster maintenant ? :hap:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:16:09

Je le post quand JE le veux. :cool:

Tiago_1993 Tiago_1993
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:16:12

Chaud le tomant ! :noel:

GaGa[JV] GaGa[JV]
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:16:21

Futur topic épinglé :o))

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:17:38

Post avant épingle et vire du "La rentrée du 5 novembre" :hap:

gskilllIV gskilllIV
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:18:42

:bave:

Lazl0w__ Lazl0w__
MP
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:19:13

Je vais lire :hap:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
07 novembre 2009 à 19:19:31

C'est finni ? :(
Sinon je vais lire... :cool:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
07 novembre 2009 à 19:19:54

Cool, Goldy. :bave:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:20:01

C'est fini, qu'est-ce que tu crois, y'a pas + rapide que moi. :noel:

Tepourry Tepourry
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:20:33

J'ai tout lus :o))

FlashBall FlashBall
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:20:59

Lu + Beau portrait :oui:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 13
07 novembre 2009 à 19:21:22

Je me hâte à la tâche. \o/

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
07 novembre 2009 à 19:22:30

J'ai lu ! :cool:

BouIevard BouIevard
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:22:40

On a démasquer Speedy Gonzales ! Il se cache en réalité sous le pseudo de Serdaigle ! :fou:

raph110 raph110
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:23:21

J'ai lu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment