j ai pas de PS3 et de 360 je me contente de la wii et de la psp.Pourquoi va y avoir call of duty 6 sur wii
un ipod touch
cool mais a ce prix la a un snip avec lunette factise et t'achete une lunette a 10 euros et voila sa tue
Call of duty mw2 et assassins creed meme si mes parents vont me dire non a cause de mes notes
corsica2b5bis
tu parle a moi?
weverly-hills oé voial ou achete toi un electrique a 100euros ou a 70euros un lfingue a co²
arrête la merde : déveloper sur wii un fps
Déjà que les gens aiment pas développer sur wii quand c'est pas N
Ensuite y a que des "trop jeunes ( mais je voulais pas dire pyjs' ) " dessus qui ont pas le droit aux 18+
Or un fps c'est obligé 18+ ( cod4 avait réalisé la belle performance d'être que 16+ )
Je vais commander une 360.
" Or un fps c'est obligé 18+ ( cod4 avait réalisé la belle performance d'être que 16+ ) "
ArmA II est 16+ egalement.
Nouveau refuge anti flood ça vous dit ICI
KOM C PA MAREN
Xbox 360 + Smackdown vs Raw 2010
Un nouveau PC ou une platine CDJ
Je fête pas Noel
Moi budget 200€ Avec les parents + Marraine+Mamie.
c'est déjà bien parce que dîtes vous que pour les plus démunies ,noel est un jour comme les autres .Alors arrétez de vous la péter avec vos 500€ de budget et dites vous .
Pour ma part , ce sera Un Ipod Touch et pis c'est Tout.
Bonne attente avant Noel
Pour ma part, tekken 6 édtion collector où dedans il y a un pull, un artbook de 100 pages et 1 poster géant. (Déjà acheter, reste plus qu'à attendre noël. )
Et de l'argent avec lequel je me prendrais COD 6.
Voilà.
Moi ca coute plus de 1000 euros ma batterie...
Xbox360 Elite
Pour noël, j'oscille entre une nouvelle ds, une play2 ou un ordinateur portable.
Cod : modern warfar 2 sur 360
Le jeu qui est classé dans "Les jeux que j'aimerais avoir" dans ma CDV.