Quentin si t'as des trucs à me dire, dis les moi en face au lieu de parler dans mon dos. Et touche pas à Victoria, sale minable.
Il serait temps que tu t'achètes une vie afin d'éviter de t'approprier la mienne, y'a que toi qui reste attaché à tes principes de merde, même Ashley m'a pardonné (pour des trucs que je n'ai même pas fait, c'est dire). Alors arrête de faire chier, trouve toi un autre cheval de bataille. Et trouve une copine aussi, ça t'éviterait de péter ton pc.
ALIIIIICE DE MA VIIIIIE !
Margaux.
Mo', je vais lui écrire un poème.
T'es si triste de me voir Léo ?
Léo l'ancien modo.
Ah oui, et je pourrai avoir ton Msn ?
Tkt, interet strictement professionnel. ;)
Alors elle a fait le premier pas te plains pas .
Haï !
MARGAUX MON ESCARGOOOOOOOOOOOOOT
Tu deviens quoi ?
Remercies la société occidentale qui veut que les femmes soient placés sur un piédestal superieur au nôtre. Et dire qu'une loi prône l'égalité homme-femme ... onche onche
T'es payé pour dire de telles conneries ?
Margaux <3
Margaux bien sur que non.
Titou.
Alice > Non mais toutes les filles disent ça... :x Ce qui saoule c'est que se sont des potes/copines qui sont ven me le dire, pour "arranger un coup". --'
Moon d'amour !! <3
Alice > Je deviens ... Une bonne fifille.
Nan, sérieux, je vais très bien, et toi ?
Bien ou quoi les gars.
Léo ....
Tu m'explique ton problème ? :grotteux:
MARGAUX CHEWY !!
Comment va ?
Titou
Margaux Nickel
Comment tu vas Léo ?
Bah j'espère bien Léo².
Titou, cherche.
Non mais c'est un problème tellement débile que j'arrive pas à le résoudre.
Alicou !!
La forme ?
Te fatigue pas Quentin, je lirais pas.
Margaux, IRL tout va bien sur jvc par contre... et toi ?
Bah j'espère bien Léo².
Depuis quand je suis second ?
"T'es payé pour dire de telles conneries ? "
Et toi tu l'es pour être aussi abrupt ? Les procedés ironiques se reconnaissent facilement, or là, ça en était.
Après bon, si tu veux croire que je suis une saleté de misogyne, libre à toi, je vais pas te contredire