en tant que president des Blablas forum ( ) , je me doit de faire un peu d'animation ici ( je suis pas modo, juste "mediateur" et porte parole des forumeurs entre autres).
donc mon projet serait de retracer l'histoire du moins de 15, a l'origine du forum général en passant par la division en 5 forums blablas jusqu'a nos jours a la façon d'une chronologie
et je lance donc un appel a tous pour nous aider a compléter cette chronologie, plus particulièrement aux anciens ( rares ).
tous le monde peut participer
bien entendu, il est clair que les nouveaux membres ne le peuvent pas vu qu'il sont nouveaux.
mais si vous êtes sur le forum depuis quelques mois ( 5 peut etre) , vous le pouvez
sur ce topic, tout le monde post ses souvenirs a cette façon :
-l'année (peut etre preciser encore plus)
-un titre pour l'évenement/periode
-description
de façon a pouvoir placer l'evenement/periode dans nore chronologie
je mettrais a jours la chronologie au fil des evenements/periodes acceptés
merci a tous de participer !
La flemme de lire tout ça
pavay + j'ai pas lu + (en tant que president des Blablas forum) je connais se role
J'ai arrêté à forum et depuis quand tes le représentant ?
bon, je vais placer le début d'une periode : les kikoos
cependant, j'aurait besoins des anciens pour savoir depuis quand cette forme de membre est apparu ici. je ne sais pas trop si en 2007 ils étaient déja la ou pas
jay po lu
j'adore ceux qui ne savent pas lire 10 lignes
Wan ça peut etre pas mal comme idée ! ^^
c t mieu avan
anonyme : sa fait un bail
mais a la base c'était mon pseudal rayray67 mais il a été bann' dans la Dictature Liliz
d'ailleurs , voici un nouvel évènement dans la chronologie :
titre : Dictature de Liliz
époque : 2008
description :
la nomination d'une modératrice en guerre avec une autre, créant une ambiance pourrie sur le moins de 15 a cause des moqueries portées la dessus. puis vînt la rébellion de liliz, lock abusif, bann' (a se demander pourquoi les admins bannissaient tous ça).
époque qui se finit par une rébellion des forumeurs, l'alliance exceptionnelle des noelistes et happistes créant une vague de flood monstre sur le forum. pendant ce temps, en vu de la vague de flood, la plupart des membres présents lors du flood virent leur pseudo Banni injustement.
la démission de liliz stoppa instantanément cette rébellion et le forum repris ses activités normal, bien qu'il devait se reconstruire.
voila
Chronologie :
--{ajouter une epoque/un evenement}--
-->la nomination d'une modératrice en guerre avec une autre, créant une ambiance pourrie sur le moins de 15 a cause des moqueries portées la dessus. puis vînt la rébellion de liliz, lock abusif, bann' (a se demander pourquoi les admins bannissaient tous ça).
époque qui se finit par une rébellion des forumeurs, l'alliance exceptionnelle des noelistes et happistes créant une vague de flood monstre sur le forum. pendant ce temps, en vu de la vague de flood, la plupart des membres présents lors du flood virent leur pseudo Banni injustement.
la démission de liliz stoppa instantanément cette rébellion et le forum repris ses activités normal, bien qu'il devait se reconstruire.
la quadruple modération
(fin 2008 debut 2009 a courant octobre 2009)
--->orochimaru2 et goldencladmast se firent nommer modérateurs du forum.courant été 2009, deux nouveaux modérateurs firent nommés pour aider oro et goldy dans la modération, très compliqué en vu de la vague de kikoo. il s'agit de deathounet et framboisine73 ( no pub ).
voila
ok merci kaboum mais je vais modifier la fin un peu je rajoute :
Chronologie :
--{ajouter une epoque/un evenement}--
-->la nomination d'une modératrice en guerre avec une autre, créant une ambiance pourrie sur le moins de 15 a cause des moqueries portées la dessus. puis vînt la rébellion de liliz, lock abusif, bann' (a se demander pourquoi les admins bannissaient tous ça).
--->orochimaru2 et goldencladmast se firent nommer modérateurs du forum.courant été 2009, deux nouveaux modérateurs firent nommés pour aider oro et goldy dans la modération, très compliqué en vu de la vague de kikoo. il s'agit de deathounet et framboisine73 ( no pub ) qui, courant octobre, deviennent les heritiers d'oro et goldy car ils decident de demissionner.
cette chronologie sera mise a jour dès l'arrivée de nouveaux évenements/epoques
du topic !
merci icilavoix
il y a encore beaucoup de choses a mettre ici
Novembre/Decembre 2008 : Arrivée de Chocolayte et Darkilinki sur -15
salut,
pas mal l'idée ! mais faudrait plus de monde. perso, moi sa fait pas longtemps que je suis la et la seule chose que je pourrait mettre la dedans c'est la demission de deux modos en 1 journée...idée déjà mise dedans
dark : quel evenement
si on devais le faire piur chaque membres, la chronologie finirait pas
tien, encore un évenement :
titre : élection du président des blablas forums
epoque : mai 2008
description :
début 2008, rayray67 lança une election des blablas forums, la toute première.
ce fut le succès et rayray67 fut nommé président.
mais a cause de la dictature de liliz (voir chronologie), rayray se fit bannir injustement et son pseudo ne se fit pas débannir (absence de motif de bann'). c'est donc icilavoix qui repris le flambeau ( no pub ).
m'en veut pas la voix