Dans deux semaines, les vacances.
Je m'en lasse car finir a 18h 3 fois par semaine c'est vraiment barbant.
Galac : Tu veut aller dans l'économie ? Je suis un peu comme toi.. Mais.. je suis en Première STG..
Canto : Je tes peut-être croisé, des fois je fais gaffe quand je prend le bus, ou quand je traîne dans la rue de Bordeaux..
Posté le 8 octobre 2010 à 22:19:31
J'ai tellement hâte.
Moi aussi :bave;
Nook > J'adore l'économie ouais mais non je n'en ferai pas mes études ou mon métier (sauf si, en étant journaliste, je devrai m'y pencher).
Tu fais donc dans le journalisme ? J'ai entendu dire que c'était hyper dure, et que c'était mal payer..
Ouais je souhaite être journaliste, c'est dur d'y entrer parce qu'il faut faire une école reconnue et/ou avoir du piston mais concernant le salaire si c'est presse radio/TV c'est bien payé. Par contre la presse écrite ouais c'est un peu dur ces temps-ci.
Dis donc toi, c'est pas parce que t'as gris du galon qu'il faut se la jouer. Tu vas mieux ?
Salut Gamer.
Bonne chance alors ! Ton Université ce situe où ?
Mais je sais que tu blagues.
Et tu m'as pas répondu petit délinquant.
Je ne voulais pas vous faire fuir
Tu connais la réponse sale grand.
Yo Drosgo , ça va bien ?
Tu t'es trouvé un emploi ?
Nouvelle voiture ?
Y'a que toi qui m'a remarqué
D'accord. Et sinon Deathounet, il est occupé ou bien.. ?
Salut Biledogze.
Gamer Ouais on fait aller, j'ai retrouvé une (vieille) voiture mais pas d'emploi. Et toi ?
http://www.youtube.com/watch?v=KV2ssT8lzj8
Salut Yoyo.
Nook > Death a modéré en milieu d'aprèm.