Donne moi ton pseudo plutôt.
Malerio << Non.
Tu me donne WisteriaLane shumZ ?
Fairview
Posté le 29 octobre 2009 à 15:54:29
<< Tu as été kické pour quoi ?
C'est toi qui m'as kick pour "Va te pendre autiste. " en réponse à l'autre qui disait que nos parents voulaient nous abandonner etc.
Pseudo Ramon_Dekkers.
Of course 36-15.
Pfffff, j'allais presque t'aimer, mais là c'est mort.
Tu restera qu'un simple modéro pour moi.
Purée, il a que des pseudos de Deseparat Housewives
T'as pas le pseudo Bree Vandecampe ?
J'aime pas le terme autiste
Un autiste peut avoir des facultés supérieures aux tiennes
bonne modération
Arkhaen << Désolé mais pas de dékick, insulter les autres de cette manière est très dégradant, et ça peut mettre une mauvaise ambiance sur le forum.
Cependant j'ai pas demandé de bannissement car je sais que c'était pas forcément méchant, mais évite ce genre de propos à l'avenir.
Bon, allez je go sur E-T
Bonne chance les modos
Fair Ben dans ce cas pourquoi l'autre est dékick ? Il a commis la même faute que moi.
Corrida Onch onch, comme t'es pas drôle et pas réaliste.
C'est pas la même faute
Tu restera qu'un simple modéro pour moi.
<< Y'a un an j'ai choppé tous les pseudos en rapport avec DH qui étaient libres.
OMG
De toute façon Arkhaen, c'est pas grave, car ton pseudo, tu finiras bien un jour par pouvoir le réutiliser !
ShumZ> VTFPPUP.
Je te hais
<< Il est deckick parce que c'était un peu léger et insultait personne.
Insulter quelqu'un d'autiste est à la fois dégradant pour la personne visée, et aussi dégradant pour les autistes.
Tu as le pseudo "Linette Scavo" ?
Malerio C'est pas ça le problème, je m'en tape d'être kick. C'est qu'un pseudo.
Là où ça me révolte, c'est que l'un qui dit un propos rabaissant(ou pouvant être considéré comme tel) est dékick et moi, ayant aussi tenu un propos rabaissant, ne le suis pas.
Mais bon...Osef quoi.
Sinon Male Ça va ?
Tu sais à qui tu parles là ? Je donnerais un bras pour participer à une journée de tournage de DH.