CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [N°1] Freedom !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Arc-en-ciel] [Arc-en-ciel]
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:04:19

Salut :-p
Voici le nouveau journal du -15 qui sera publié tous les Samedis ! Il reprend l'idée de l'ancienne Newlsetter des modos, Deathounet et nos vieux copains, Oro et goldy. Le principe de ce dernier est très simple, il sert à résumer la semaine de notre forum ainsi que des jeux vidéo.
Il sera aussi compléter quelques fois d'interviews mais aussi de surprises que je vous réserve. :noel:
Et pour la cerise sur le gateau, je mettrai une blague à la fin de chaques numéros. Il se peu que j'oublie des choses donc ne vous fachez pas.
Bien sur, n'hésiter pas à poser vos questions et à donner vos idées pour améliorer votre hebdomadaire.
Bonne lecture à tous.

:d) Cette semaine sur le forum :g)

-Cette semaine à été très mouvementé en pleure et en décéptions. Notre petit coquin d'Orochimaru2 se retire de son poste de modération après Goldy. Suite à ce drame, notre ami Deathounet a promis de refaire un topic de modération ainsi que de dénicher, lui et Framboisine, de nouveaux dictateurs. Nous serons tout ça Lundi.
-Maintenant, place aux félicitations : Gerrier77 a décroché ses 1000 posts, Gear-Anthiils a eu ses 3700 posts (je le mets car il m'a fait une dédie ), yoshilebeno et dayu9456 pour leurs 2 K, Anthony68110 pour ses 3000 méssage et Hyuu avec 1500 posts. Bravo à vous tous :bravo:
-Bravo aussi à dark-vamloy, Niarkounette et FYaF qui ont fêté leur anniversaire cette semaine. :fete:
-Après le topic où l'on parlais seulement anglais, un jeune forumeur a crée la même chose, mais cette fois-ci pour l'éspagnole.
-Du flood et encore du flood. Malheureusement, je crois que je dirai cette phrase toutes les semaines.
-La plus grande liste du -15, crée par Vivrayman3 a réouvert ses portes avec de nouvelles règles.
Il vous faudra 200 jours d'anciénnetés et 2000 posts pour pouvoir y être inscrit.
-Voici une experience que j'ai trouver sur le forum et que j'aimerai partager http://www.koreus.com/video/prediction.html
-Et pour finir Lundi, aura lieu une petite animation ,fait par mes soins. :ok:

:d) Coté jeux vidéo :g)

-Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver est sortit cette semaine !
Ce dernier est un party game qui propose différents sports de glisse dans lesquels s'affrontent les deux mascottes. Les épreuves sont diverses et vont du patinage de vitesse où la bonne gestion du rythme est nécessaire, au bobsleigh où le respect de la trajectoire est primordiale. Cette nouvelle adaptation bénéficie de l'interactivité avec la Wii Board.
Vous pourrez toujours regarder le teste de Logan : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011624-mario-sonic-aux-jeux-olympiques-d-hiver-test.htm

-Le jeu tant attendu est : Pro Evolution Soccer 2010 !
Ce jeu est une simulation de football dans laquelle vous composez votre équipe des plus grands joueurs et participez aux différentes ligues. Cette mouture 2010 affine la technique nécessaire pour maîtriser les joueurs tandis que la qualité graphique est revue à la hausse. Seul ou à plusieurs, participez à des matchs d'anthologie et remportez la coupe
Lisez le teste de Rivaol https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011639-pro-evolution-soccer-2010-test.htm

-Voici une autre bombe qui vient de sortir : Uncharted 2 : Among Thieves !
Le chasseur de trésors Nathan Drake fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves, un jeu PS3 mêlant aventure, action et tir à la troisième personne. Ce coup-ci, le héros se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Il n'est pas seul sur le coup puisqu'un criminel de guerre en fuite est aussi de la partie même si ce dernier semble chercher bien plus que les trésors de la mythique cité perdue.
Lire le teste de Rivaol avec une note de 19/20 :bave:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011530-uncharted-2-among-thieves-test.htm

Et pour finir un jeu dont on voit beaucoup à la télé et qui est super : Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser sur DS
Ce jeu est sur DS est un soft qui combine plates-formes et jeu de rôle dans la lignée de Super Mario RPG. Sur les traces de la princesse enlevée, les frères Mario vont se retrouver dans le corps de Bowser, leur ennemi juré. Tous trois vont devoir coopérer pour rétablir l'ordre au royaume Champignon. Lire bien entendu, le teste de Romandil : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011598-mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-test.htm

La blague de la semaine.

C'est Toto qui fait de la luge en compagnie de sa soeur.
Sa maman lui demande:
- N'oublie pas de prêter ta luge à ta soeur, hein Toto!
- Oui m'man, je prends la luge pour descendre et elle, la remonte.

Bye [Arc-en-ciel]

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:06:22

Génial + Preum's ! :fete:

[Tibby] [Tibby]
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:06:48

Génial + Preum's ! :fete:

_Mcdodemidi_ _Mcdodemidi_
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:07:04

Génial+T'as oublié Clara :noel:

On va chez Mcdo et Charlou mercredi, Jhapan? :hap:

iShinji iShinji
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:07:38

Merde, j'ai loupé ton anniv Valoose. :hap:

Pavé César. :rire:

Great-Wolfing Great-Wolfing
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:07:47

Pas mal, pas mal...
Fin de transmission.

Guerrier77 Guerrier77
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:07:57

c'est guerrier77 :noel:

guerrier77 ISSSSSSSSSSSSS BACKKKKKKKKKKK!!!!!!!! :noel:

no ban :ange:

Camille_Bis Camille_Bis
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 13:08:45

Genial ca !

MetroidTom MetroidTom
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:11:03

Owned, ton truc "prédiction" ne marche pas pour moi :( :noel:

Sabres Sabres
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:16:10

Pas mal :)

yomgui92 yomgui92
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:18:05

premiere page :hap:

FlashBall FlashBall
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:18:26

Arc THE rédacteur! :bave:

MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:19:27
  1. MetroidTom Citer Ignorer MetroidTom Voir le profil de MetroidTom
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 13:11:03 Avertir un administrateur
  3. Owned, ton truc "prédiction" ne marche pas pour moi :( :noel:

T'as dût mal le faire :)

re-nard re-nard
MP
Niveau 4
24 octobre 2009 à 13:22:24

OMG :bave:

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:24:32

J'ai lu, pas mal :-p

MetroidTom MetroidTom
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:24:45

Ben genre j'ai déplacer à chaque fois mon doigt d'un truc, je suis tombé sur la maison.
Et juste là il dit : "je prédit que tu n'es pas sur la maison", et il enlève la case :(

Croquant Croquant
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 13:28:33

Eh oui je fête mon anniversaire aujourd'hui :bave: :fete:

yomgui92 yomgui92
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:29:22

t'as dû le déplacer une fois en trop ou une fois en moins :(

MetroidTom MetroidTom
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:29:48

Je l'es refait, il s'est de nouveau gouré :(

MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:30:53

Moi, ca marche tout le temps :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment