Enfin , j'ai juste eu un casier + un rappel à l'ordre. Mes potes sont convonqués le 2 septembre au tribunal pour payer 4000€ de dégats.
Les flics ont marqué sur mon dossier "Complicité et receule".
xomment ça ils l'ont braqué? Ils ont forcé la serrure, y avait personne et ils se sont servis?
Bah ça va, tu t'en tires pas si mal.
J'suis allé au tribu pour moins que ça moi.
Les flics ont marqué sur mon dossier "Complicité et receule".
Pas cool de vivre ta vie avec un dossier judiciaire.
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe si on a un casier judicaire ?
Ils avaient des armes tes potes ?
Y'avait personne ... Ils ont défoncés toute porte possible. Celle du garage , la porte principale , TOUTES les fenêtres et même le soupirail.
Moi je cotionnais pas trop ça. Je leur ai dit d'arrêter mais ils m'ont dit "Pfff , lopette" et ont continué. Ils ont volé un iPad , un appareil photo numérique et trois capotes.
" et trois capotes. "
Ah okay.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-25243127-4242-0-1-0-new-master-forumeur.htm#form_post#message_28177780
| VivraY
| 23 juin 2010 à 16:34:53
| Quelqu'un peut me dire ce qui se passe si on a un casier judicaire ?
Si il fait une connerie dans sa vie alors qu'il a déjà un casier, il prendra plus cher que quelqu'un qui n'en a pas. De plus, ça te suit partout ça et c'est chaud de trouver un bon boulot avec un casier.
Putain, tu fréquentes vraiment de la racaille de merde, toi.
La prochaine fois, Tibby, traine avec des gens comme Dylan, JAYFIN, Xx-xx ou encore dark-julien, là tu seras sur de ne pas avoir d'ennuis avec la police.
Non sérieux, c'étaient tes potes skateurs habituels qui ont fait ça ou d'autres de tes potes ? Oo
Bon, je vais boire une bière.
C'était deux potes skateurs. Ils étaient défoncé , ils avaient pas conscience.
Enfin non tkt Alex' , le casier que j'ai me suis jusqu'à mes 18 ans après il s'efface. Mais genre si je re-commets un délit , je vais en taule 5 ans quand dès que j'ai 18 ans et je paye 38.000€ euros d'amende.
Bye et n'oublie pas de lècher ma frite en revenant.
Tibby Ok en fait des potes c'est des débiles-racailles qui cassent tout? Au lieu de tout poutrer et de réveiller tout le quartier ils pouvait juste abîmer une porte et fouiller partout.
En maison de correction tu veux dire...
Parce qu'en taule en étant mineur, c'est rare. =)
k sorry j'avais pas vu ton post. m'enfin bref.
"On" a fait ça la journée. On avait bu quelques bouteilles et ils voulaient en chercher chez la famille d'à côté.
Moi j'étais resté à l'endroit de la cuite avec une copine ( ) et on leur parlait par talkie-walkie.
T'auras toujours une trace de ton casier, qu'il soit effacer ou pas.
À partir de 11 ans me semble t-il tu peux tailler en prison pour mineur.
C'est leffe blonde.