Oui, je sais bien...
Seulement ça m'a gavé : Les têtes et pas tout à fait ronde, j'arrivais pas bien à dessiner les visages, bref j'ai déchirer la feuille.
Je recommencerais p'tet dans quelques jours mais là non, vraiment désolé.
J'ai fais d'autres dessin par contre.
D4ark_Vador
Aie dommage.
C'est pas grave, prend ton temps surtout.
Vivrayman > Okay, merci.
Pis j'ai failli ne plus retourner sur le forum aussi.
J'avais posté à un "message inutile" (OSEF ) sur un topic qui lui était encore plus inutile et débile. Et je me suis tapé 33 jours de abn pour ça. Je ris de cette modération de merde.
Mais bon, je me suis dis que j'avais encore Alric alors je suis resté quand même.
de ban*
Dark Vador
Salut.
D4ark_Vador 2 VS 0 Kazukrash
Coucou Raf_the_Boss.
Ben Alric, normalement si un topic te parait inutile, tu n'y postes pas, c'est tout si tu veux éviter le ban.
D4rK
D4ark_Vador 3 VS 0 Kazukrash
Vivrayman > Ouin mais quand j'ai posté ce message, c'était le jour où Fairview avait fait son topic, le 12 juin. M'enfin, c'est fait c'est fait, pas grave.
Sinon, maintenant que je suis en vacances depuis hier (et que j'ai le brevet dans 1 semaine ) j'aimerais bien dessiner un truc. Tu n'aurais pas poster ta photo un jour sur le forum par hasard ?
Vador.
Pourquoi tu me demandes ça, tu comptes t'astiquer dessus ?
Je déconne...
Sérieux, je poste pas ma photo sur un forum, désolé.
Dessine une plage
D4ark_Vador 4 VS 0 Kazukrash
Plop
Vador
D4ark_Vador 5 VS 0 Kazukrash
Sinon si tu veux dessiner quelques images de paysages, tu peux venir sur VPBI, Alric, je suis justement en train d'aborder le thème des états des USA.
Lu Tim.
NOOOOOOOOOON
j'ai perdu