C'est bof bof mais bon ta fic' est très bonne et tu a des bon idées mais le tout est très confus
qui onche onche ou moi ?
Je veut bien t'aider pour le début : fait un peut plus long, fais parler Maxime en Racaille Mais des tiret entre les prénoms : Charles-Henri, évite trop d'erreur d'orthographique, etc...
ok merci sa va venir je pense
Et ne mets pas : Ils se disent que ceux qu'il font son idiot, dit plutôt : Les deux garçons commencèrent a penser que Maxime avais asser eu mal et vous dites : Passons au choses sérieuse de c'est mots, Maxime s'effondra et vous, vous repartez victorieux
onche-onche ,ya que toi pour faire ca ... Continue stp
ok mais je recommence ce que j'ai ecrit ou pas ?
Et les l'orthographe faut faire le plus gaffe (je dit pas que je suis parfait, loin de la) Mais exprime toit d'un meilleur langage, plus riche
Bon... Ok, je re-continue ma fic...
cool de toute facon il y a que toi pour faire cà
Bon, comme sa fait longtemps ,je devais écrire la B C'est re-re-partit pour un tour !
cool merci bcp
cool merci bcp
up
Vous prenez la batte de baseball délicatement, vous retroussez vos manches, vous ajustez vos lunettes Et...
Charles-Henri vous interpelles et vous dit avent que vous tapez, en chuchotant : Pshh, Jean (Woa, le nom de code ) Jean !
Vous : Quoi Henri? (Nom de code )
lui : On risque pas d'avoir des problèmes avec la justice ?
vous : Mais non, t'inquiet, pour quoi des policiers iraient soupçonner des intellectuelles
Bref, vous vous approchez de Maxime, vous remarque sa bibliothèque : Il a tout les tome de Titeuf et toute la collection : Pour les nuls (La France pour les nuls, etc...)
Et un Bescherelle au fond avec toujours le plastique autours Vous pensez qu'il est nouveau quand vous voyez la date écrite dessus : 2003...
Héhé, bon vous êtes a quelque centimètre de Maxime, la, vous décidez de casser toutes ses affaires, ou presque et après casser Maxime
Vous voyez son ordinateur avec une conversation avec : lol-lesbestah-lol@hotmail.fr Humm humm.. Et a coter, un blog skyrock : Max-bg-kiff-lé-meuff-tro-bonn
Hum... Bref, vous prenez la batte et levez bien haut et...
BOUM !!! Vous donnez un grand cout de batte dans l'ordinateur et vous fendez en deux le bureau !
Maxime ce lève, mais vous continuez a frapper tout ! Tout tombe en mille morceau Voila, la chambre est un carnage total, votre amie est bouche grande ouverte et Maxime s'apprête a aller vers vous quand vous...
a) Coup de batte dans le bide a Maxime
b) Courez chez vous a toute vitesse (2km/h, votre record )
c) Allez faire un tour en ville avec votre amie...
Toujours pareil, 3 vote requis
a)
a)
A
a
Voili, voilou, j'écris la a