c
C'est nul, ça s'éloigne du sujet d'origine
lol
mais il se rebelle
LeFouDesUfo : t'inquiet je vais me rapprocher, c'est juste la un petit passage bête
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Never gonna give you up !
B)
enorme ta fic
Ok, j'écris B !
je comfirme
Vous volez les habille de Maxime Et sortez (Maxime avec la douleur a tout oublié et la mère aussi a cause d'une overdose de somnifère, seul votre mère et vous le savent (Et l'infirmière ) ) Bon, vous rentrez chez vous, parce qu'il est déjà 7h et vous devez faire vos maths... Vous vous installez devant le pc pour chercher un problème et tout a coup, vous recevez un message disant : Votre compte Meetic a été banni, suite a des insultes dans le chatte... NOON !! Pas sa !! Jean-Charles se souvint alors qu'il ne c'était pas déconnecté en salle informatique Bon... Go vous réinscrire et go Dofus, vous manquez a votre guilde niveau 1 Que des ouf dedans Ze meneur il est niveau 6 Bon, vous faites vos maths (Avec facilité Intelo un jour, intelo toujours ) Bon, vous allez au dodo avec votre jambe cassé et vos habilles de... Hein, ils sont ou vos habilles... Et mince, vous les avez jeté par terre en oubliant tout... Quelle idiot... Enfin bon... Vous enfilez votre pyjama a pied et allez dormir... Le lendemain matin, vous allez au collège et vous...
a) Allez voir les amis a Maxime et dite : Bah il est ou Maxime ?
b) Go meetic avec Charles-Henri comme tout les matins...
c) Vous attendez la fin de la récré...
je et je dans mon coin
PS j'ai anglais demain
je vote A
A)
A
a
Ok, j'écris A