CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n°7] Lenoor la Sulfureuse.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sexuy Sexuy
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:43:55

Bienvenue pour mon premier portrait en tant que portraitutateur, en espérant que vous prendrez plaisir à le lire. Je vous présente le portrait de Lenoor !

L’Histoire demandée par Xuy ( :o)) ) :

Pouah !
Pour mon premier Portrait, le rédacteur en chef, Xuy, m’a envoyé quérir l’Interview de Lenoor, une jeune fille qui habite en Hollande…

Quelle poisse ! Moi qui voulait interviewer une star comme Gnap… Me voilà à faire le portrait de Lenoor…
Mais bon, je m’estime heureux quand même, je pourrai peut-être draguer par la même occasion… :o)
Me voilà donc dans la peau de Serdaigie, Portraitutateur (mot à ajouter dans le dictionnaire), qui doit aller jusqu’en Hollande pour interviewer une jeune fille inconnue de mes services… Hallelujah !

Me voilà donc au 15 rue Forums, dans la ville Jeuxvideo.com… Quel nom étrange !
Je m’efforce d’arborer un sourire convaincant puis je sonne… C’est parti !

:globe: 1) Bonjour Lenoor, nous voilà réunis par les liens sacrés du mari... Pour te portraiter. Prête ? :o))

Vas-y je suis gonflée :rouge:

:globe: 2) Présente-toi en quelques lignes.

Alors moi c'est Lenoor, j'ai quinze ans et je viens au forum depuis... cinq ans
Mais en fait, je suis connue sous ce nom que depuis un an et demi. Je suis partout mais vraiment partout =O Même trop... je viens me mêler des discussion qui ne me regardent pas ( j'adore énerver les autre :] ) pour y glisser des remarques piquantes et souvent provocatrices ( cf. mes 26 bans) mais dans le fond je suis gentille. Et parfois très froide comme en ce moment. Égocentrique =/ Je suis mal à l'aise qu'on me parle trop à la fois, mais j'aime toujours entendre parler de moi, ayant du mal à aller vers les autres. Nolife mais juste ce qu'il faut, parce que j'aime aller traîner en ville et aller boire . Et j'adore écouter tous les styles de musqiue, le rap en priorité.

:globe: 3) Comment t'es arrivée sur JVC, il y a de cela 5 ans ? x)

Dans une belle soirée de décembre, près de la cheminée (véridique ). J'étais sur l'Internet à chercher des codes pour Pokémon, et les trouvant pas, j'ai cherché des forums français pour en apprendre mieux la langue, et malheureusement je ne savais ce qui allait m'arriver aujourd'hui en y entrant . :noel:

Enfin à l'époque c'était cool, même si je ne me considère pas comme une ancienne, j'étais mieux les forums de jeu qu'aller blablater, j'aider les gens comme je pouvais, tout en restant discrète. Juillet 2007, je me prends une belle claque en pleine tête venant de jvc, à savoir que tout le monde part, et que les admins me jouent un sale tour. Et là j'ai commencé à rager comme un gosse de cinq à qui on a pris son jouet, et je traite tous les forumeurs avant de me retirer. Ensuite, je revins fin de l'été 2008,à essayer de connaître les gens, et je commence à aller au 15-18, je tombe en pleine période noëliste, TALC sur TALC, j'en faisais aussi, j'y répondais, et je me fais bannir pour nécropost. Je suis d'aller chez les bébés, une excellente période commençait, une grande partie des gens appréciait la toute-puissante Lenoor,sauf les modos qui voyait en moi qu'une floodeuse, et un fake :]
Et depuis ce temps-là tout jvc commence à me dégouter, le 15-18 et ses topics gores, pédophiles; le -15 et ses TALC ( Chocolayte m'énervait vraiment ^^' ) et le 18-25 que je connais comme ma poche et ses réponses puériles, aujourd'hui j'en ai copié le caractère --'
Et comme les bonnes personnes décidaient de quitter le forum, ne laissant place qu'aux TALC, aujourd'hui je commence un peu à partir.

:globe: 4) D'où viens ton pseudo ? x)

Ca c'est LA question qui tue, parce que chaque jour je poste avec un pseudo différent, je sais jamais quoi choisir dans la vie. Tu voulais parler de quel pseudo en particulier ? ^^

Sexuy Sexuy
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:44:12

globe: 5 ) De tes 47 pseudos crées en un seul jour qui t'ont fait découvrir que la limite de création de pseudos est à 47 ? :noel:
Non sérieux, l'origine du pseudo Lenoor. ^^

J'ai réalisé en me douchant qu'elle était de 49 :]
L'origine de ce pseudo c'est... quelque chose de plus beau qu'un coucher de soleil :rouge:
Mon prénom :o))

:globe: 6) Putain j'suis con. XD
Que penses-tu de l'évolution du site depuis ton arrivée ?

L'avatar de la déchéance humaine intrawebienne, j'ai connu JVC pour ses forumeurs très aimables, qui faisaient tout pour aider tant qu'il le pouvait, même n'ayant pas connu les grandes communautés qu'il y avait. Et donc le résultat actuel me déçoit beaucoup, c'est la puérilité qui règne, et moi-même je le suis devenue. Mais de grands esprits y sont toujours, me faisant rire même avec des réponses sérieuses. Ce forum est un don et une malédiction :noel:

:globe: 7) Sinon, parlons de ton impressionnante collection de pseudo. De combien de pseudos est elle composée, et peux-tu donner les noms de chacun d'eux ?

312, en comptant les 49 créés il y a deux jours :fou:
Certains servant à des choses plus ou moins faisables (mais dans la charte :hap, + ChuckNorris, servant à faire rager certains noëllistes :noel:
Magmar qui sera mon pricipal juqu'à la semaine prochaine, MetaKnight (merci Peter pour le pseudo :ange, pleins de pseudos qui m'ont servis à TALCer, qui sont aujourd'hui laissés de côté, Lenoor qui fait rager tout le monde à cause de sa splendeur :cool: , TalThulOrtAmn et arsele pour ceux qui m'ont connu l'été dernier, j'avais aussi Vuur, pour le reste des gens, mais je l'ai donné à un ami, (je donne tous mes pseudos :clown: ). Chaque pseudo à son histoire, je construit celle de Magmar et continue celle de... un bon fake mais qui s'entend avec plein de gens sur un forum ^^

Sexuy Sexuy
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:45:26

:globe: 8) Il est déban' Lenoor ? x)

Nan, et chaque jour je suis blasée à cause de ça, j'insistais tous les jours, jusqu'au jour où je vois le fameux "je passe en temporaire"
Pour des soucis de vulgarité, je vais illustrer le suite : http://www.noelshack.com/up/aab/debanlenoor-e8e2775040.jpg . Maintenant que certaines choses sont passées, je m'arrange une dernière fois pour le déban et comme réponse "ça fait plus de six mois ... comme si c'était impossible de retrouver le motif du ban alors que les topics sont toujours là, et que l'admin acceptait même de me débannir, modération étrange.

:globe: 9) Que penses-tu de la modération actuelle du -15 ?

Excellente :ange:
Par rapport à avant surtout. Il y a quelques mois les deux modos présents étaient occupés IRL, le forum était donc rempli de flood et de TALC. Léo et revenu et a redressé la situation. Et depuis la venue de frambi au -15 c'es parfait, elle est toujours là pour nous sauver. Quand elle est là pas un seul TALC passe, c'est trop bon le soir :cœur:

:globe: 1o) Si l'on oublie son fétichisme des mains, effectivement, c'est une excellente modératrice. Enfin une femme au pouvoir! : p
Quelles sont tes appréhensions par rapport à la publication de ce portrait, toi qui a tant fait polémique passé une époque ?

Ca sent le troll à plein nez :]
Les forumeurs actuels m'appréciant pas trop, d'autre me haïssant au plus au point, tout le reste qui m'ignore, c'est surtout des réponses négatives qui me font peur. Mais comme ils ont eu quand même reçu une éducation, et qu'ils ont le sens social, je crois que ça se passera bien en fait (surtout si frambi est là ). Et... moi aussi je suis fétichiste des mains :noel:

:globe: 11) Voilà la dernière question : Tu dis ce que tu veux !

Un grand merci à ceux qui me font rester, à commencer par LanceArmstrong qui est revenu hier après des années d'absence :cœur:
audioman546, Red_Ysho, Heiicobide, MazdaRX-7, Crehelf :ange: Serdaigie, Omnimon152 mon boulet favori :noel: , antigraviotis, Soprakountash, Chocolayte, Darkilinki, Tidus40000, framboise-jaune, Rika :cœur: , The-Psyco,Antholgy, Al_Khawarizmi, navetdesalpes3, Nintendofans57, Le-_Diable, CactusExtreme, dunkan, Reine_De_Pique, Cyborg17, Morsula, [sf] , framboisine73, Moordenaar, Dark_Genesis_ , Masteroy444, impact flamme..

Un susucre à celui qui retrouve mon chargeur de DsLite :(

Et si frambi pouvait me donner son pseudo framboos ;-(

C’est bon. :o))

Sexuy Sexuy
MP
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:46:01

:mac: Avis de Chocolayte :

Lenoor... Euh... C'est une fille... Et euh... Elle a un an de plus que moi... \^^
Non, sérieusement. xD
Comme d'habitude, je vais commencer cet avis comme je le fais d'habitude. Notre première rencontre remonte à fin Novembre 2008. Une rencontre plutôt délicate. Pour des raisons personnelles, je m'abstiendrai de vous donner des liens. ^^ Bref, nos premiers échanges n'étaient pas vraiment amicaux en ce temps là. C'était plutôt mouvementé à cette époque. Mais je n'en dirai pas plus à ce sujet. Comprendra qui pourra. :noel:
Alentours de Avril, j'ai retrouvé Lenoor sur le forum de Psp Gen. Je m'y suis donc inscrit mais ne lui ai pas parlé. Mazda / Tox1city, modérateur d'un forum là bas, s'y trouvait lui aussi. Et après avoir converser avec lui, il a réussi à me faire changer d'avis sur Lenoor... En partie du moins.
A partir de ce moment, je ne l'ai plus vraiment vu comme avant. Puis elle a fait son retour sur JeuxVideo.Com. Retour plutôt floue dans mon cerveau, mais on s'est bien entendu après quelques conversations. Maintenant, stop de parler de moi, parlons d'elle.
Lenoor, en quelques mots : :rouge:
Agréable, Attachante, Charmante, Complaisante, Elégante, Jolie et Sympathique...
C'est tout ? Non, il y a tellement de choses à dire sur elle... Mais je pense que les autres avis compléteront la description de la merveilleuse personne qu'elle est. :coeur:

:mac: Avis de Xuy :

Bon, sortez les crucifix, bourrez vos poches de gousses d’ails et plongez vous dans ce qui va certainement être le pavé le plus court de ma longue et passionnante vie, au sujet de celle qui fait frémir, celle qui fait bouillir, celle qui fait ragir (euh, rager) et qui nous fait tous jou… Bref, Lenoor. Bon, Lenoor... :hap: Pour tout vous avouer, je ne la connais pas ou presque. :o

:mac: Avis de Serdaigie :

Lenoor, Lenoor… Tout d’abord, elle sait très bien se servir de ses doigts pour jouer du piano, elle me l’a dit tout à l’heure. :D
Plus sérieusement, Lenoor, je la connaît depuis quelques mois (je me souviens plus exactement du jour et de l’heure, désolé). Je l’ai tout d’abord adorée, puis, mon adoration s’est un peu ternie suite à une affaire dont je ne parlerai pas, par respect pour Lenoor. :o)

Après quelques clashs sur les forums, tout est redevenu normal, et je peux dire que Lenoor est vraiment une personne très sympathique. ^^
Oké, elle a fait des erreurs, mais il faut savoir pardonner, non ? :p

En quelques mots (olol je copie Choco), Lenoor c’est la gentillesse, la générosité, l’abondance (je sais pas pourquoi j’avais envie de sortir ça), et… Euh… L’Hollande. *fuit*

Hé puis elle change tout le temps de couleur de cheveux. :o)
M’enfin, elle reste autant jolie sur toutes ses photos. X)

En gros, Lenoor, c’est une fille que quand tu la connais, tu le regrettes pas. :p

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:46:55

Je vois déjà les premières bévues... :noel:

Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:47:06

Héhé cool :cool: :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
20 septembre 2009 à 17:47:29

C'est fini là ? :noel:
Demandé la suppression de mes posts et de celui de Jayla. :o)) /

ptdr-mdr ptdr-mdr
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:47:35

1e page. :)

MoziIla MoziIla
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:47:48

Second post sur la première page ! :cool:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:47:56

Je lis. :o))

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:19

Bravo + première page. :cool:
-----
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24922221-1-0-1-0-centre-le-carglass-du-de-15.htm
Centre Carglass ! A Upper en temps voulu. :oui: SVP !
PS : Go dans "L'Eden" demander l'épinglage ! :ange:

Moordy Moordy
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:26

J'ai tout lu. :o))

o_OReiraO_o o_OReiraO_o
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:30

Yeah. :coeur: Je lis. :coeur:

MichelleMcCool MichelleMcCool
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:32

M'okay ! :hap:

Demelza Demelza
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:38

Choco... :hum:

MoziIla MoziIla
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:42

3e post sur la première page ! :cool:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:48

MINCE J'AI PAS FINIS !!! :noel:
Fake. :o))

fox1630 fox1630
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:48:59

First page + :bravo:
____________________________________________
Fox pour les intimes :cool:

MoziIla MoziIla
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:49:32

Mes...mes post ! :snif2:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
20 septembre 2009 à 17:50:00

Mazouille ~~> C'est pas un drame. :o)) /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment