Voila, je fais des dédicaces sans aucune raison, juste parce que ça m'est passé par la tête et que j'en avais envie.
A la base, c'était une idée de Quentin, où tout le monde devait faire une dédicace, avec une photo, sur les forumeurs qu'il appréciait.
Mais bon, y a que moi et lui qui avons accroché, pis pour finir, juste moi..
Donc,je le fais tout seul!
Voila déja la photo en l'honneur du -15 et du futur IRL des vacances d'été prochaine qui, je l'espère,va se faire.
http://www.hapshack.com/?v=picturhch.jpg (Norag de mon HAPSHACK)
Maintenant,place aux dédicaces sur les forumeurs que j'apprécie le plus.
Les deux plus belles filles que la terre ait jamais porté! (Y en a une que je ne connais pas, mais si je ne la met pas, Quentin va me faire la gueule pendant des décennies. ) --> On MADDY que j'étais un ANNE!
Jtm mon amour.
Pis, l'autre, c'est pas mes oignons. (Jeux de mot spotted.)
-Tous mes forumeurs(ses) d'amour du "Lush heaven".(Jtm ma coupe, retrouve le sourire!)
-Tous ceux de la "Grotte du blabla". (Enfoiré de Oli avec son topic à succès. )
-Bien sur, tous ceux du -15 que je ne connais pas forcément mais qui sont, je le pense, super! (Pis,ceux qui ne le sont pas, ben temps pis pour eux. :x ;) )
-Bien sur, "La salle de classe" qui ne fait pas partie du -15, mais qui est sans doute LE topic qui m'as tout fait découvrir! (Néanmoins, ma raison de vivre... )
-Le forum "Spirit Track" aussi, bien qu'il ne fasse pas partie non plus du -15, avec tous les délires qui ont été crée dessus, je ne peux l'oublier. ;)
Pis,tous ceux qui font parties des autres forums et qui sont trop peu nombreux pour que je cite le forum ou ils sont présent ( Ils se reconnaitront). :p
Pis un petite place pour un vieux pote IRL qui se reconnaitra aussi.
Donc, voila,juste un petit délire fun qu'il m'as pris de faire.
En honneur principalement à l'IRL de l'été prochain, en esperant qu'il se fera et qu'il se passera super bien!
Je t'aime Anne. ;)
P.S : Anne=Maddy>All, car, ils ont été désignés par les détenteurs de la "Quenticoupe"... ;)
Preum's owned Oignon
1er post !
Je t'aime !
HEY !
BORDELEUH
Owned
First + waouh le BayGay
Enflure de CDC.
SuperLuigi, j'te deteste.
Firts page.
Moi aussi je t'aime.
Vous pourriez lire quand meme.
-Tous ceux de la "Grotte du blabla". (Enfoiré de Oli avec son topic à succès. )
+> Je leur transmets le message
On t'aime aussi loli
mon ami!
Jerry les first.
On t'aime loli
BG
BIBIDE!
Elle doit être émue.
Firts page.
Elibi :bavhap: