l'effet 95 B.
Nan l'effet Dodie c'est l'effet au lit !.
Pardon, le roulage de cul qu'à effectuer Dodie jusqu'à la salle de bain m'a...déconcentrée.
Elle fait de l'effet partout, en gros.
l'effet 95 B.
Trop petit
Neo
Jerry Dodie.
Trop petit
Neo
Dans 10 ans, ca double de volume aussi.
Chaud donc ma meilleur ami qui fait du 90D en doublé dans 10 ans c'est hard quand même
Neo
"Chaud donc ma meilleur ami qui fait du 90D en doublé dans 10 ans c'est hard quand même"
J'avoue que là...
ok moi j'achete une des chambre pour y vivre toute l'année
bon dans un premier temps jsuis moniteur(trice) de ski
alors deja les horaires dans les station de ski c'est plus 9H à 18 que jusqu'à 22H on peut pas skier la nuit jte signale
les cours: 9h-12h et 14h-17h30
les cours sont uniquement en groupe pas de cours particulier
Une fois les cours fini je deviens pisteuse pour fermer les piste et aider les personnes perdu ou en difficulté à rentrée chez elle
Il me faudra l'aide d'un autre pisteur ou pisteuse pour le soir
Si cette personne le souhaite elle deviendra secouriste pour les accidents de skieurs pendant la journée et moniteur/trice de snowboard ou de ski en cour PARTICULIER
je ferais un pavay sur le plan de la station avec toutes les pistes et moyen de transports répertoriés
les niveaux de ski (uniquement):
flocon: débutant facile
premiere étoile: débutant moyen
deuxieme etoile: confirmé facile
troisieme etoile: confirmé moyen
étoile de bronze: expert facile
etoile d'or: expert moyen
Pour le moment je ne ferais que c'est niveau
Si il y a beaucoup de demande j’embaucherais d'autre moniteur pour ces niveaux afin que je puisse entrainé les classe compétitions
ps: j'aimerais aussi connaitre mon salaire
Chaud le pavé, Lola.
Va donc, Dodie, alors.
Moi aussi faut que je m'habille perso
Neo
C'est limite crade, là .
raph: ouai ta vu?
si vous le souhaiter je peut carrément faire une sorte de village virtuelle car je connais une station tres bien et j'y vais chaque année donc pour la decrire/montrer des photos ca va pas me poser de probleme
T'as l'air de beaucoup t'investir, Lola.
Re.
Tu seras payée 150 euros la journée.
Re Joyau.
raph: crois moi dans la famille on va dans la station depuis 3 générations donc meme quand j'étais dans la ventre de ma mère jallais daje dans cette station
c'est pour dire
je la connais comme ma poche et jy suis aller y skier cette semaine justement
donc des souvenirs tous frais