J'aime limite aucun des deux maintenant... Le 15-18, je squatte seulement un topic, le seul qui soit sérieux à mon sens, et ici ben... J'poste un peu partout pour éviter l'ennui mortel de mes journées.
Je poste un peu partout dans l'espoir de trouver Lenoor... et accessoirement pour bannir quelques [Préservateur de pseudo] d'avant 2009.
Y'a de ça aussi, oui
Le 15-18, j'y suis un peu allé hier soir. On peut presque en faire quelque chose la nuit...
La nuit c'est limite agréable, oui...
Si tu recherches un très bon topic, dessus, va ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32715531-1-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm
Un peu trop gros, j'aime pas débarquer sur un gros topic.
J'y suis depuis le début, moi
Mais bon, au moins, les personnes qui sont dessus, elles ne me jugent pas par rapport à ce que je ressens, enfin tu vois de quoi je veux parler.
Oui, je suppose que ça peut être pas mal pour toi.
Personnellement, j'ai aucun probléme avec l'avis des autres sur ce que je ressens, c'est plutôt l'état de Lenoor qui me rend comme ça.
J'ai pas de probleem par rapport à la vis des autres, sinon, je n'aurais jamais dit être amoureux de Demelza sur ce forum, ni à personne, d'ailleurs...
Enfin bon, tu sais aussi que l'état de Lenoor me préoccupe, je suis pas insensible à ça non plus...
Kev' sur le topic je me suis mis à dos, 2 habitués, donc j'y vais plus , même si j'ai vraiment besoin de parler de ce que je ressens maintenant. :x
J'ai pas dit que tu y étais insensible, mais elle me fait peur en ce moment...
Ce qui me fait peur, c'est assez paradoxal, mais c'est que j'ai l'impression de la retrouver... comme on l'a connue. C'est à dire dans la mauvaise période qui a précédé la bonne avec laquelle tout se passait bien... Et aussi le fait qu'elle s'éloigne de plus en plus de nous tous...
Alex +> Oui, ça je sais
Pas exactement comme on l'a connue mais presque... enfin, si ça se repasse comme en 2008, ça se calmera en Novembre. Je trouve qu'elle s'est plutôt rapprochée de moi ces temps-ci, mais quelque chose ne va pas. Je crois que le problème est chez moi cette fois-ci.
Y'a pas que ces temps-ci, ça fait longtemps que vous êtes de plus en plus proches...
Heureusement, j'aurais fini par me planter.
Faut pas dire ça...
Je ne te le dirais pas le jour ou je le ferais. Le fait que j'en parle est plutôt bon signe.
J'espère surtout que tu le feras pas... Parce que ce jour là, tu ne seras pas seul.
Tu le sauras pas, c'est justement pour ça que je ne dirais rien.
Tu penses que je ne m'en rendrai pas compte?