Le combo à onde il bouffe à mort et il f
TAb
Le combo à onde il bouffe à mort et il fait presque rien ! Celui de glace.
Une salve = 10 missiles = de la glace partout.
Ou alors rayon glace charger = pirate geler + changer vite en plasma charger = pirate fondu
Perso, j'ai encore mes cassettes et manettes de N64 et une N64 qui marche et ce malgré tout ce que mon frère leur fait subir. Et c'est vraiment pas un tendre avec, ils les balancent dans le mur quand il perd. Pourtant elles marchent parfaitement.
Rien à voir avec les CD's de Gamecube et Wii qu'ont a racheté en masse, pareil pour les DS qui cassent à la moindre chute
Ou alors rayon glace charger = pirate geler + changer vite en plasma charger = pirate fondu
ça me rappelle Super Metroid ça Un tir de glace (ennemi gélé), un tir de missile (on y va bourrin ) et astalavista baby (ennemi destroy )
J'aimerais trop avoir une SNES et SuperMetroid
Mais j'en cherche une de puis super longtemps j'en trouve pas.
Ratez pas l'occasion les mecs
http://cgi.ebay.fr/Console-Super-NES_W0QQitemZ260453408724QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item3ca43b9fd4&_trksid=p3286.c0.m14
MetroidTom Emulateur super NES pour le pc + rechercher le jeu pour le télécharger (c'est gratos et tout à fait légal aujourd'hui )
Bon certes jouer sur le clavier c'est un peu nul pour Metroid MAIS si tu as des manettes (genre ps2 ou psone par exemple) voir des manettes pour le pc lui-même...
Hallelujah
Tu vois que c'était pas si dur à trouver
Pas dur à trouver mais chiant à installer et configurer au début
Mais une fois fais, tranquille, y a plus qu'à entrer dans le jeu et retour dans les années 90 garanti avec ça
Bonjour là-dedans
Bonjour l'ami
Ca va?
Oui, ça va, et toi ? Je sais, encore embrumé mais c'est pour animer le topic.
Je vais avoir un pseudo
Lequel ?
"Nantes"
Je suis en négociation sur MSN, mais le gars a dit oui
Merlimont > Nantes
Test
C'est Sylv' qui va rager.
Ouais