Personne n'en met, j'ai remarqué
A part moi
Ceci n'est pas de la provocation gratuite.
OMG Bryan
Non mais je vous assure.
Ceci non plus n'est pas de la provocation
Oui?
Tu fais chier
Hé, Kerobero...
Je croyais que tu venais de changer le pass, s'pour ça.
Non, t'inquiète pas, j'aurais pas fait ça
Bien! Merlimont vient se faire débannir et je viens d'avoir 17 ans, c'est l'occasion de faire une petite liste de remerciements.
Alors, sur les forums j'ai beaucoup de monde à saluer, ils se reconnaitront je pense, je citerais juste les personnes que j'apprécie le plus.
Première dans ma liste... je ne peux mettre son prénom ici, elle ne veut pas je crois. Alors L, je t'aime.
Vient ensuite Kevin, avec qui je passe la majorité de mes journées, notamment en augmentant fortement son rythme cardiaque avec des blagues sadiquement douteuses.
Et ensuite, je n'ai pas vraiment d'ordre, alors en vrac, Lenoor que je salue, Ondine à qui j'aimerais bien parler de temps en temps, Demelza; désolé de ce que j'ai du faire, mais c'était sans doute plus simple ainsi; Jan que je ne voie plus jamais en ce moment d'ailleurs, et Rika qui ne verra sans doute jamais ce message mais bonjour quand même.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'agrandir beaucoup ce post. (Je veux pas de pavé, m'voyez )
Sinon, pour regrouper un peu, j'en suis bientôt à 2000 messages (actuellement 1851), je vous ferai peut-être un post plus discret quand je les aurais.
Bye !
NB: J'en profite pour rappeler à un ancien ami qu'il ferai mieux de rester dans son patelin alsacien paumé.
Je vois de qui tu parles à la fin
T'as pas pu t'empêcher de citer quand même Demelza, hein
Mais je l'aime bien moi.
Qui ça? L'alsacien, ou Demelza? ( )
Demelza, mais l'alsacien aussi je l'aime bien. Mort.
Tsss, l'alsacien tu l'aimes si tu veux (à la broche ) mais pas Demelza
Interdit
Je l'aime BIEN.
Je sais
Mais même
Merci poto
Merci beaucoup