bah alors je m'en vais si il y a personne
Je suis la moi mais personne est la ;'(
Salut monster ;)
Ceci est un Hold- Caché
Qu'est ce que j'en sais normalement il fais des suites avec plusieurs mesage vu qu'il bug
a+ tard
A)1
B)0
C)0
Allez ...
A)2
B)0
C)0
Re monster ;)
OMG pu internet, je sort bonjours jai un probleme je pe pu acceder a internet a cause de votre putain de travo de merde ( dit plus gentiment )
oh je suis dsl mon garcon mais ya a pour kelke heure
OMGGG 1 je suis pa ton pote donc mon garcon tu oubli 2 je fait comme moi jai besoin de mon PC
oh du calme jy peut rien moi on me paye juste pour reparer
OMG ya rien a reparer cette nuit sa marchai nikel et en locurence la t payer pour me casser les couilles --' ( dit plus gentiment aussi ^^ )
Je me disai bien aussi tout est en ordre ici je v vérifier
OMGGGG vou vou etes planter c 3 rue plus haut
merde fo reboucher le trou et reactiver la ligne --'
MAI OMG koi tu me fait chier pour rien ptain de mec inutile ( dit plus gentiment encor ^^ )
bon on fait le plus vite possible mon garcon
OMGGGGGG pa mon garcon jeune Homme ou meusieu mai pa mon garcon !!!
3 heure plus tard il c t tiré mai la ligne vien detre reavtiver
journer pouri --'
de retour xD Salut ^^
Ptain ya personne pour mon grand retour je suis degouter --'
AYA est toujour emerder par son PC ?
Metallica est un groupe américain formé le 28 octobre 1981[2] et qui commença sa carrière avec le thrash metal[3] pour ensuite se tourner vers d’autres styles de métal. Il a obtenu un très grand succès pour chacun de ses albums, avec environ 100 millions de disques vendus à travers le monde[4],[5], dont 60 millions aux États-Unis[6],[7]. Metallica est considéré comme le plus grand groupe de metal ayant jamais existé : comme le cite Jason Newsted dans une interview en 2003 « we are the biggest heavy band of all time » [réf. nécessaire]. En moyenne, près de 20 000 albums par semaine sont achetés dans le monde, ce qui place Metallica en tête du plus gros vendeur de metal au monde. L'album Metallica (souvent appelé Black Album), sorti en 1991, fut vendu aux environs de 22 millions de copies, ce qui en fait le 25e album le plus vendu aux États-Unis[8].
Metallica est considéré comme étant l'un des groupes qui constituèrent le Big Four of Thrash[9] des groupes de thrash metal, aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.
Le groupe a reçu jusqu'à maintenant 9 Grammy Awards et a reçu les honneurs de MTV les intronisant « Icônes du Rock ».
En 2005, Metallica est classé vingt-troisième parmi les cent célébrités les plus puissantes toutes catégories confondues (show-bizz, sport, littérature), juste après J. K. Rowling (Harry Potter)[10]. Dans l'industrie musicale, il est à la quatrième place[11], après Madonna, Elton John et Puff Daddy.
Le groupe a connu de nombreux changements de personnel dans son histoire et essaie maintenant de s’inscrire sur la durée avec le bassiste Robert Trujillo depuis 2003, ainsi dans le jeu Guitar Hero: Metallica, ce dernier est le seul bassiste présent, malgré le passé du groupe.
Metallica powa s'too
OSEF ?
Salut kasoy erf les boules
A)2
B)0
C)1
Jason-94150 ----> OSEF
ouep les boulle mai tro drole le mec il devai avoir aler 25 ans limite on c fight ^^
AYA je need TOI ^^
PK 2 a) il need hopital ke dans 5 jour leur fo des flingue pour kill des zombi et up lvl xD ( eske les perso up lvl ? )
youhou
A) 1
B) 0
C) 2 ^^ Gun Power
oki je met tait