Très drôle lol.
Kaos pourquoi tu vas être ban' ?
je m'en fous de ta vidéo ^^
omega bon, c'est fini la guerre ? ça s'est terminé depuis longtemps, donc je vois pas pourquoi ça recommencerait
Bon, plutôt que de parler avec des imbéciles, ignorons les...
Je parle pour White et pour moi-même, notamment.
Ok, Vincx ? =]
J'ai pas cliqué sur le virus. ²
mais c'est dingue, je vous ai rien fais putain !
http://www.youtube.com/watch?v=6ZCm7LyMrzQ
Ca c'est violent, grosse.
Je go écouter.
Je m'ennuie..... Comment on peut s'amuser ? =(
Je t'ai jamais fait de guerre, mais tout compte fait, je préfère t'ignorer.
Prétention au maximum, mais au final, c'est creux.
Je ne t'adresserai donc plus de messages... Et j'espère que ça sera réciproque. =]
" tu me bouffe en rien.
ici c'est toujours moi qui a eu le dernier mot, et dans tous les cas.
j'ai pas envie de vous attaquez, je sais que comparé à vous je suis d'un niveau largement plus haut. donc stop, je vais pas perdre mon temps à ça. "
Je te bouffe absolument partout.
Ton dernier mot, c'est le flood, je prends plus ça comme un caprice et comme un acte de faiblesse que pour un pêché de supériorité, m'enfin tu es trop stupide pour comprendre.
Et tu peux changer de disque parce que le niveau supérieur tralàlàlàlà, tu le passes en boucle. Mais sur le terrain, ça te fait passer pour un manche.
J'attends Kaos.
Stop à l'arrogance.
PEMT avec Baptou.
Ton dernier mot, c'est le flood, je prends plus ça comme un caprice et comme un acte de faiblesse que pour un pêché de supériorité, m'enfin tu es trop stupide pour comprendre.
Et tu peux changer de disque parce que le niveau supérieur tralàlàlàlà, tu le passes en boucle. Mais sur le terrain, ça te fait passer pour un manche.
Arrête, White, elle en vaut pas la peine.
Elle va s'énerver, et ça va tourner en flood, pas envie que le topic soit pollué, et tout le monde est d'accord avec moi (Demande à Quent' !)
beenou ça y est, c'est fini ? t'as sorti tout ton vocabulaire ?
parce que j'ai vraiment pas envie de te clasher, mais visiblement t'as l'air vraiment de t'y croire
T'aimes Bapt² ?
Ca c'est onb' Demon One le son de la téci.
Bon pourrais-je vous demandez de la fermez ?
Sisi :onroxx:
Beenou:
Ouais, ça va c'est bien.
Lucas Je peux te le créer demain matin si tu veux, là ma création de dernier pseudo est trop récente. Ok ?
Re.