Monkey Island, euh ... Lol.
Si, c'est moi.
liosiris t'as raison il est excellent (je l'ai sur pc)
Medd, grade 3, mais je battais facilement des mecs grade 5.
Dans une partie normale, je me rappelle de celle la car j'avais cartonné, mon équipe était nulle, deathmatch, contre des assez bons, on a gagné, j'étais à 20 frags pour 5 manches.
Arnaud, j'suis d'accord, Futur Perfect, des soirées entières dessus.
XIII j'ai pas trop accrocher, sauf en multi.
GoW me fait énormément penser à Devil May Cry (sphères rouges et vertes + TRÈS bourrin).
Préférence pour DMC quand même (pas de jeu de mots pourris svp ).
Dante.
liosiris épargne ta salive c'est moi l'boss
Psyco Oui bah moi j'ai remarqué :o)
Ca va sûrement plaire à mon fiancé ça ...
te moque pas de ce jeu. Sacrilège !
Greatfonz ~> Oui.
carabeen serieux ce jeu c'est trop bien (mais parfois un peu dur)
~> Noraj.
Y'a des joueurs de CS içi ?
Great ~> T'a le quel Monkey Island ?
Arnautovic Bayonetta a pour producteur celui qui a fait le Devil May Cry premier du nom, étant une fan incontestée, je pense que ça peut te plaire ^^
* Posté le 09 juin 2009 à 18:54:53 Avertir un modérateur
* Psyco Oui bah moi j'ai remarqué :o)
Ca va sûrement plaire à mon fiancé ça ...
xD Sinon j'ai remarqué que ton adresse mail avait un nom de mec, c'est normal ?
moi, mais bon je pars ++
"XIII j'ai pas trop accrocher, sauf en multi."
C'est sûr que XIII est un FPS vraiment à part, j'en connais pas beaucoup qui en sont devenu accro... Je devrais essayer le multi.
Sinon le dév. de Time Splitters 4 a été stoppé, enfin j'pense, pusique Free Radical (Second Sight ) a été racheté par Crytek il me semble...
Crytek, SVP.
Je ne me moque pas mais comparé à GOW, quand même. :$
Arnau > Humm ... en même temps, c'est un Beat'Em All (je sais pas l'écrire ) donc normal.
J'ai déjà joué à DMC et franchement, il ne m'impressionne pas plus que ça. Un jeu sympa mais vite répétitif.
Et puis, je préfère mille fois Kratos à Dante même si son personnage d'anti-héros est parfois un peu trop poussé au point d'en devenir caricatural.
Great ~> A pluch !
T'a raison Gow n'arrive pas à la cheville de Monkey Island.
#
Et puis, je préfère mille fois Kratos à Dante même si son personnage d'anti-héros est parfois un peu trop poussé au point d'en devenir caricatural.
Vincounet, ou l'art de God of war.
Il faut qu'il sorte !
Psyco Tu peux voir mon adresse mail? Bizzare je pense pas qu'elle puisse être visible ...