Tranquille et toi ?
Noraj
La porte.
la porte je l'ai défoncée
La fenêtre alors !
tu soules petit
Ouais
Kareo:
Ah ouais, t'es grand...
Moi mon record c'est deux centimètres en deux semaines...
En fin de sixième je faisais 1m48, en début de cinquième 1m50, en fin de cinquième 1m62, en début de quatrième 1m65 et là, je dois faire entre 1m65 et 70. ^^
Non mais chaud l'année dernière j'ai pris 15 cm en 12 mois. ^^
Non, mais tu grimpes de plus en plus chaque jours. Je ne peux pas te mettre au même niveau de ceux que je côtoie depuis plusieurs années.
Bah ouais mais plus tard, si. Oussah je grimpe ?
Ah ouais, t'es grand...
Moi mon record c'est deux centimètres en deux semaines...
En fin de sixième je faisais 1m48, en début de cinquième 1m50, en fin de cinquième 1m62, en début de quatrième 1m65 et là, je dois faire entre 1m65 et 70. ^^
Non mais chaud l'année dernière j'ai pris 15 cm en 12 mois. ^^
Pfiou, ça fait beaucoup 15cm en un an.
Tu étais relativement petit à l'époque.
Psycounet Tu grimpes sur moi.
Bonjour ici
Non j'étais dans la moyenne, mais l'année de 6ème j'ai pris trois centimètres... à la fin de l'année je faisais un peu petit quand-même... Y a un gars dans ma classe, il fait du hand avec moi en section sportive... il fait 1m80-82. (il est né deux mois plus tard que moi )
Salut.
Joli ton pseudal collector
Salut Gogote.
Bien Gogote qui passe ici ? O.o ^^
Bapt A 14 ans il fait plus de 1m80 déjà ? Chaud, il tapera dans les 1m95 facilement alors...
Tu me laisses ce privilège ?
Ouais mais reste pas trop longtemps non plus dessus, parce qu'il y en a d'autres qui attendent.
Kareo:
Même peut-être les 2m... Quand j'étais plus petit le médecin m'avait dit que quand je serai grand je pourrai faire jusqu'à 1m75 mais que si je faisais beaucoup de sport je pouvais faire plus (et j'espère ).
Je venais voir les présents du jour
Même peut-être les 2m... Quand j'étais plus petit le médecin m'avait dit que quand je serai grand je pourrai faire jusqu'à 1m75 mais que si je faisais beaucoup de sport je pouvais faire plus (et j'espère ).
Okay. ^^ Evite de faire de la musculation alors, car comme tu dois sans doute déjà le savoir, ça freine la croissance.
Ouais mais reste pas trop longtemps non plus dessus, parce qu'il y en a d'autres qui attendent.
Non je prend mon temps !
Hey Gogote
Owiiih j'ai eu le pseudo Psyco en partage avec Flash !
Et alors, tu aimes ceux qui sont présents en ce moment ?
Owi, GG le pseudo.