Bonne nuit, Flo.
J'ai pas trop eu le temmps de passer récemment sur le fofo Japon, enfin flemme également faut dire vu l'animation.
Moi,j'y passe BEAUCOUP trop de temps.
Moi pareil Gogote ca me soule un peu de passé et de voir que seulement trois topic on un nouveau message.
Moi je regrette absolument pas jv, ce site m'a sauvé
Sasory(dernier message après j'y vais) Non mais justement, j'avais une vie IRL à jeter aux orties alors je me suis "réfugié" sur internet, ce qui n'est pas beaucoup mieux. Je ne raisonnais pas comme aujourd'hui à ce moment-là. ^^
COmment ca sauvé Gogote?
Ah ok Vyse pas cool.
Loli Faut modérer entre les sorties et JVC.
Gogote Comment ça il t'a sauve ?
Ouais c'est ennuyant et depuis qu'Ichigo a été nomme modo y a eu beaucoup moins d'activité ce qui m'a fait partir..
Sans jv durant ma période lycée et merdique, je crois que je serai dans les choux je ne sais ou actuellement
Grace à jv j'ai rencontré de super personnes et des gens que j'ai vu IRL qui m'ont permis de me remettre dans un chemin plus optimiste et montré qu'il n'y avait pas que des cons sur la terre à l'instnat ou je ne croyais plus à ça :D
Bon allez,je suis Shotime.
Après avoir passé un agrèable moment avec Abalo bourré et Sage Gogote,je vous souhaite une bonne nuit.
Ah ok Gogote je comprend je devrait peux être rencontrer IRL des gens de ici ca m'aiderai a d'autre truc pour l'instant ca m'aide a plein de truc et c'est super sympa comme forum vous êtes super sympa donc je reste.
Sur ceux je vous laisse a demain .
Puis après histoires perso, sans des personnes ou jv, uhu :D j'ai eu un tas d'emmerdes accumulées à partir de la seconde, un best-of des pires trucs qui peut t'arriver étant ado
D'ialleurs je foire ma première année de fac en rattrapant le temps perdu si on peut dire et me reconstruire pleinement >_<
Bref osef de ma life
Bonne nuit Saso
Non pas Osef de ta life c'est bien d'en parler.
Apres je ne sais pas ce qui tes vraiment arrivé. Mais pour certain truc je pense pouvoir comprendre il m'arrive a peu pret pareil enfin etant ado je pense que c'est autour de cela. ^^'
Bon aller bye.
D'ailleurs Gogote tu va a la JE? ^^
Bonne nuit loli et Saso !
Gogote Juste une question : On peut te trouver sur quels forums ?
J'aurai aimé et j'avais prévu mais pas assez d'argent pour y aller, vu que je fais une IRL justement du 14 au 25 juillet ^^
Je rage sec d'ailleurs de pas aller à la JE
JE ? C'est quoi JE ?
Tu peux le trouver sur le Gogotism sur le 15-18 apres je ne sais pas .
Bien de repondre a ca place ?
Saso a répondu