Quoi que, je suis assez bon en Maths sans jamais réviser non plus...
Quoi que, en y réfléchissant bien, je révise jamais.
Moi je veux faire écrivain. /O°°
La chance, le jour où je serai forte en Maths sans réviser...
( Même en révisant en fait )
Toutes façons, quand on choisit une filière, faut la prendre selon ce que l'on aime faire, pas ce que l'on sait faire. ^^'
En même temps, en Français, le seul domaine dans lequel je suis excellent, c'est les rédactions, et les dictées.
Les dictées.. le truc qui te remontait bien la moyenne en français, dommage, y'en a plus au lycée.
J'en ai eu que deux dans l'année, un 20 & un 19.
Mais, j'aime bien mon prof' parce que c'est le seul qui ne nous fais pas récité ces poésies idiotes.
Arrêtes, y a plus de dictée après ? :o
Non, en seconde t'as droit aux commentaires composés, aux dissertations et aux écritures d'invention (rédactions)..
Mais le fait d'être bon en orthographe t'avantages déja dans ces exercices ^^
Un peu style paragraphes argumentés ?
D'ailleurs le programme de seconde est chiant, tu étudies le théatre ainsi que différents genre litérraire comme le Romantisme et tu fait un peu de poésie aussi.
Ah merde.
Serdaigle > T'aimes bien ça ? oO
Ouais, voilà.
SerdaigIe
Posté le 14 juin 2009 à 19:46:06 Un peu style paragraphes argumentés ?
Oui c'est que des paragraphes argumentés, faut suivre un plan avec plusieurs parties dont une introduction, une conclusion, et le reste que de l'argumentation. ^^'
Serdaigle > T'aimes bien ça ? oO
J'adore, j'ai toujours presque tout les points en contrôle d'Histoire.
Chaud, moi je le fait même pas comme j'ai jamais rien à dire et que je sais que je vais me planter.
Moi ça va, j'ai le don de donner des arguments pas très précis, mais, que j'essaye de rendre les plus justes possibles.
Plop.
Bien et toi ?
Tranquille, merci.
Jerry Serdaigle qui répond 24h plus tard
Quoi de neuf