Ola !
cod4 est pourri il y a juste le live qui sauve le jeu. . .
Je te sauve 3615 , et repars juste après ! :D
personne
Bonjour.
En parcourant les forums de votre site, je me suis arrêté sur le 15-18 ans, un forum très animé et plein de vie. J'ai eu l'horreur d'y trouver un sujet raciste au possible, traitant de la préférence de chacun en matière de chocolat. Il est bien sûr évident que le sujet traitait en fait des origines ethniques de certains individus, ce que vous avez compris, en bannissant l'auteur, et je vous en félicite. Celui ci déclarait ne pas aimer le chocolat noir, mais bien sûr, c'est des personnes noires dont il parlait.
Je vais vous parler un peu de moi. Alors que je faisais, au bord de la plage, un barbecue avec des amis lors de ces dernières vacances, des baleines firent leur apparition à l'horizon, détournant notre attention du barbecue ! Les saucisses qui grillaient étaient devenues carbonisées, à la plus grande déception de mes camarades. Je me suis profondément indigné ce jour là ! Pourquoi ne pas manger ces saucisses ? Parce qu'elles sont devenues noires ? C'était absolument scandaleux, et je me suis juré de lutter contre toute forme de racisme à partir de maintenant.
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous signaler de nombreux laisser-allers. Vous avez banni cette personne, parlant du chocolat noir, et donc préférant le blanc ! Mais suivant cette logique que j'approuve fortement, vous en oubliez l'essentiel ! Voici une liste des personnes à bannir suivant le même modèle que la personne au chocolat noir :
- Les personnes n'aimant pas la PlayStation 3 : en effet, cette console est de couleur noire. Les personnes ne l'aimant pas sont donc racistes.
- Les personnes préférant les Blonds/Blondes, au détriment des cheveux roux (symbolisant les Amérindiens) et des cheveux noirs (le peuple africain).
- Les personnes n'aimant pas les jeux vidéos à l'ambiance sombre, où au scénario nocturne : Pourquoi les tolérer ? Elles n'aiment pas l'obscurité, car cela leur fait peur... Mais qui dit obscurité dit noir, donc ces personnes n'aiment pas les noirs.
- Les discussions de fins gourmets à propos des repas : Bien sûr, les gens n'aimant pas le vin rouge sont racistes. Parce qu'il est de couleur noir ? Certainement...
- Les personnes n'aimant pas les "émos" et les "gothiques", qui s'habillent en noirs. C'est affligeant de ne pas les aimer pour leur goûts vestimentaires... Noir, bien sûr.
- Les personnes ayant un ordinateur MAC devraient ne plus pouvoir poster car sont hautement racistes. En effet, je ne pense pas au hasard quand je vois que tous leur ordinateurs sont blancs, et non pas noirs.
- Les discussions à propos des astres, en particulier du Soleil. Les personnes aimant le soleil sont racistes, puisque le soleil répand de la lumière, et donc supprime l'obscurité, c'est à dire le noir.
- A ce propos, je demanderais à LightMan de changer de pseudo. L'homme lumière est en effet à caractère raciste, puisque il amène avec lui la lumière, et supprime donc, à nouveau, l'obscurité et donc les noirs. DarkMan serait un bon substitut.
- Pour finir, je demande de prohiber les discussions du genre : "de quelle couleur est votre console portable", car les personnes répondant autre chose que "noir" n'aiment pas cette couleur et sont donc racistes.
Merci de m'avoir lu. J'espère que mes idées seront prises en compte par la direction, afin que nous puissions offrir un monde plus propre, plus libre, et prônant la liberté d'expression à nos progénitures. Bien sûr, si ce sujet est supprimé sans préavis, ou verrouillé sans explication ou droit de réponse, cela ne prouvera que deux ou trois choses : vous être hypocrites, vous travaillez pour le gouvernement chinois, vous êtes membre de la Scientologie et luttez pour censurer l'internet.
Bien sûr, des demandes de bannissement seront faites à mon encontre, et je serais probablement banni. Mais en lisant ce message, vous ne pourrez que réfléchir, plein d'incertitudes, avant d'appuyer sur le bouton "bannir".
Ah okay, c'est n'importe quoi.
Lookie.
Lionco.
ah okee 3615
Tu vas bien ?
Non et toi?
et tu vas te couché à 11H ?
Ben non, c'est déjà passé 11h.
Je parle de 11H du mat aujourd'hui
Ben non, c'est une heure bien trop tardive pour moi.
ben alors dis pas " c'est tout " quand je disais que je me suis couché à 7H
Amateur.
m'okee
Putain, je bug trop sur Msn.
J'ai remarqué Lookie + pas mal ton avatar. ^^