Non attends c'est impossible. Si le prénom de ton père ne commence pas par M, alors que tu connais quand même la personne dont je parle c'est que:
Soit c'est pas ton père, mais quelqu'un de ta famille(Puisque tu m'as dit qu'il y avait Alaoui dans le nom)
Soit je me suis trompé et en fait le prénom de ton père commence par un E
Soit je me suicide parce que j'ai rien compris.
Le prénom de mon père de commence pas par un M, non.
Serdaigle => Pas du tout, de toute façon, je compte justement changé de pseudo depuis un moment, j'ai déjà le pseudo, je le laisse mûrir.Et puis les pseudos tu sais, c'est pas ce qui manque^^
D'ailleurs, je ne pense pas avoir le ban' definitif.
Chaud de vouloir savoir les infos personnelles de quelqu'un.
Guillaume > Je me suis fait opéré ce matin, j'ai tout regardé.
Noraj'.
Ôh si tu l'auras. Une personne qui avait posté ma photo a été banni définitivement.
Moi je me suis jamais fait opéré, sauf pour la circoncision.
Harbor => C'est juste pour avoir l'impression de saisir quelque chose. Tout ce que je sais de Serdaigle, c'est que...Je viens de me rendre compte qu'il ressemble beaucoup à Léo dans Secret Story!!!
Plop, tu t'es fait opéré de quoi Dydy ? :x
Ne me compare pas à quelqu'un de Secret Story, Rizaucul. =X
D'ailleurs, c'est ta faute si j'en ai marre de Ryoku, tu me dis toujours Riz au cul Enfin en vérité t'es pas le seul m'enfin...
Qui regarde Secret story ici?
Ca suffit, au moins tu ne pourras plus me dire Riz au cul!
Nabil est un caméléon.
Je me suis fait opéré d'un zoli ongle incarné.
Et après j'ai fait une hémoragie, huhu.
" Qui regarde Secret story ici? "
J'ai regardé aujourd'hui.
Oké Reburgne. =$
Tu me déçois, Mélou.
"Présentation de Léo de Secret Story 3, sa bio, son secret, toutes les infos sur Léo.
Attention, derrière ce doux visage se cache un être ténébreux, diabolique et véritablement méchant. C’est en tout cas le portrait qu’il se fait de lui même. Après avoir connu des trahisons, il s’est littéralement forgé une nouvelle personnalité méchante et perverse, rien que ça !"
Ah okay.
Serdaigle => Alors là c'est ridicule, je veux bien que tu me surnome comme ça, ca me fait rire^^
Nabil > J'avais rien à faire.
Ah oui tu m'avais dit Dydy.
T'as souffert ?
J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait eu ça, mais en fait c'est quoi un ongle incarné? Un ongle qui pousse sous la peau?
Oké Reborgne. =$
Je n'ai pas souffert, non.
Mais maintenant je souffre vu qu'il ne m'a pas recousu.
All > Secret story.