Elle sort avec 'Plouf là il me semble.
Tu mentsssssss!!!!!
Cette sale raclure? Bah putain.Elle était déjà descendu dans mon estime lorsqu'elle m'avait appelé et crié dans l'oreille "CATAREE!" (C'est le surnom que je lui donne)
Mais là...
Bien de répondre à ses appels ?
Je me rappelle, une fois, j'ai répondu, et, j'ai laissé le portable dans ma poche.
Nan mais j'ai jamais répondu à ses appels. Mais cette fois j'ai répondu, c'était la première et sûrement la dernière.
Mais Serdaigle, franchement des fois tu peux être une enflure mais c'est pas possible. Je veux devenir aussi démoniaque toi
Oula, il y a bien pire que moi, et, je suis "démoniaque" qu'avec les gens dont j'en ai rien à foutre.
M'okay. Au fait je vais demander ta photo à Cat'.En plus je crois qu'elle a déjà circuler sur le forum mais j'ai oublié ta tête.
Si tu veux, moi aussi j'ai des photos d'elles... !
Nan mais c'est bon, elle aime bien montrer sa tête donc j'en ai pleins d'elle aussi.
Et pas que sa tête si tu vois ce que je veux dire.
Je vois je vois. Mais bon, ça ne m'interesse pas trop. Je veux voir ceux de la fille que j'aimerais. Non je n'aime plus celle dont je te parlais. Ne dis pas son nom, son mec traine sur JVC, si il voit ça, jsuis dans la merde.
Tu n'aimes plus la même ? Elle s'appelle comment celle que t'aimes maintenant ?
Salut.
Plop Quentin.
Comment ça va ?
Salut!
Pour l'instant j'aime personne. Tu sais je ne m'appelles pas Lucie.Et les sentiments ça prend du temps à élaborer.
Bon, moi je vais chez un pote. A plus les gens, bonne journée.
Lucie n'aime personne non plus, elle sort juste avec des mecs pour pas être en manque d'affection, hein.
Je vais bien merci & toi ? ^^
Ah et quand je disais Lucie, je voulais dire, que je ne passe pas de compagnons en compagnons.
Slt, vous connaissez ma soeur??
Au revoir Ryoku.
Moi ça ne va pas, j'ai le gueule de bois et j'ai fait pas mal de conneries hier soir.
Ryoku > Bah, je sais que t'es pas gay.
DevilMX8 > Si tu nous disais qui c'était, ce serait mieux, non ?
Quentin > Des conneries ? Comme ?