CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`•._.•¤¤¤¤~~ Mijn 5K ~~¤¤¤¤•._.•`¯)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lenoor- Lenoor-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:34:11

Oyez, oyez, braves forumeurs :rouge:

Bienvenue sur mon topic de dédicaces, qui fêtera mon 5000ème message sur Jeuxvideo.com avec le pseudo Lenoor-. C'est également un petit doublé que je m'offre, étant donné que je fête également mon 30ème jour avec ce même pseudo.
Ayant le goût du travail bien fait, je vais donc procéder méthodiquement à mes dédicaces par catégories, et ne pas tout balancer en vrac.

Mes premières dédicaces vont avant tout à mes meilleurs amis, que j'ai connus sur ce forum, et qui resteront dans mon coeur pour toujours:

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Lenoor: Parce que tu es tout simplement la personne la plus merveilleuse qu'il m'ait été donné de connaître. On a passé énormément de bons moments ensemble, et après tout ce qu'on a vécu, j'espère sincèrement que notre amitié durera sans jamais s'éteindre, malgré que parfois il nous arrive de nous disputer. Je te souhaite de tout mon coeur d'être heureuse, parce que tu le mérites vraiment. Je t'aime, de tout mon coeur :coeur:

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Yann: Tu as toujours été là pour me soutenir quand j'allais mal, en particulier pendant une certaine période, et je t'en remercie, sincèrement.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Bryan: Tu mérites largement cette troisième place des personnes que j'apprécie le plus, malgré le fait que tu aimes bien me torturer l'esprit sur certaines choses, je t'apprécie beaucoup.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Demelza: Même si on se connaît assez peu, je t'apprécie bien, tu as l'air d'une fille très sympathique, et j'espère qu'on pourra un peu mieux se connaître.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Ondine: On s'est parfois disputés au début, mais finalement, tu es une de mes meilleures amies, et j'espère sincèrement que tu le resteras, parce que tu es une des seules personne à me comprendre.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Dimitri: Je crois que tu ne viens plus sur le forum, mais je t'ai toujours sur MSN, même si on se parle rarement, tu as su m'aider quand j'en avais besoin. Merci.

:d) La liste de dédicaces suivante est celle pour les forumeurs du forum PES 2009/2010, un des forums que je fréquente le plus sur Jeuxvideo.com:

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Hesdea: Ou tout simplement Gamer'. Je te le redis, tu es quelqu'un que j'aime beaucoup, te compter parmi mes amis sur ce forum est pour moi un plaisir.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> AntoineLeLensoi: Antoine pour faire plus court. Tu es un de ceux que j'apprécie le plus sur le forum PES, et c'est en partie grâce à toi que je fréquente toujours ce forum.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Benj-OL: Je suis un peu nostalgique, c'est ton ancien pseudo que je cite, malgré qu'il soit banni depuis février. Continue à animer les forums PES avec des attractions aussi brillantes que l'EC.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> davidbeckham-23: Céd', pour faire (beaucoup) plus court. Bref, on a eu quelques prises de bec, mais t'es quelqu'un de sympa qui est un grand Forumeur de PES. Bonne modération sur PES5.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Paris-94: Ben tout d'abord, on supporte le même club (allez Paris ^^), et ensuite je t'aime bien, tu fais toi aussi partie des bons forumeurs de PES.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Tanguy-92: De rien pour le pseudo, et continue également de faire vivre la communauté, sinon, ça va chier ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> [fabregas4]: Je suis derrière toi au marathon, à cette édition, mais je me rattraperai à la prochaine.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> xRatedRx44: Ben on s'est engueulés, ça va mieux maintenant, j'espère que ça continuera. Et bonne chance pour rester premier posteur du forum, Céd te talonne.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> SnakeMGS4: Bonne continuation sur ta story, même si je n'y passe plus.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Zerch: Un des anciens du forum, et apprécié par tout le monde. En espérant que tu restes encore longtemps.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Spiritlight: Tu ne passes plus beaucoup sur le forum, et c'est bien dommage, tout le monde t'apprécie, y compris moi.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> -hardy-: Un de ceux que j'apprécie le plus avec Gamer. Je me remémore sans cesse tes pointages ratés sur le marathon, ça me donne le sourire.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> cookinho: C'était bien quand tu avais ta simu sur le 2008. Pourquoi tu ne la recommencerais pas?

:d) Vient ensuite les dédicaces aux forumeurs du -15 ans, parce que j'aurais beaucoup de mal à me passer de ce forum, que je fréquente depuis des mois:

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Chocolayte: Le TALCeur aux multiples pseudos. Un bon gars, malgré que je ne t'appréciais pas au début, tu es bien remonté dans mon estime pour finalement devenir un de ceux que j'apprécie le plus. Tu as même le droit à un smiley dans ta dédi :rouge:

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Darkilinki: Ben que dire, sinon GG pour tes 15K, et bonne route vers les 20K? Tu es aussi un bon forumeur ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> dunkan: Pour le Marathon de la Nuit, topic que je fréquente depuis peu et que j'épprécie bien.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> The_Kaos / The_AbaIo: Je te connais pas depuis longtemps, mais t'es assez sympa, et tu écoutes de la bonne musique.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> inndY: Garde ton pseudo principal, il est mieux que Veneez ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> The_Psycologist: Plein de pseudos, alors je me suis permis de citer celui sous lequel je t'ai connu.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Gameuzz-: Une fille sympathique que j'apprécie, continue de venir sur le forum, tu fais partie de celles qui le rendent agréable par ta bonne humeur.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> TheStroke: Je t'ai vu plusieurs fois sur le forum, tu es sympathique, tu mérites bien cette dédicace.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Masteur-Angel: Un gars sympa également, un des premiers que j'ai connus ici, et t'es sympa, je dois bien l'avouer.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> ptdr-mdr: Je me souviens encore de la nuit sur le topic de blagues, on s'était bien marrés ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Yutsuki: Ca fait longtemps que tu n'es pas venue sur le -15, j'espère que tu y reviendras un jour, car je t'apprécie beaucoup.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36-15_my_life: Bonne modération à toi, mais ne délaisse pas le -15 pour autant, tu fais partie des bonnes personnes ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Le-_Diable: Je te connais un peu, t'es sympa, donc tu as ta place ici.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Latios[JV]: On s'est très peu parlés sur le forum, mais t'as l'air d'être un gars bien.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Aleksss: Peu de choses à dire, si ce n'est que pour le peu que je te parle t'es un gars sympa.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Orochimaru2: Tu fais bien ton boulot, donc je t'encourage à continuer à modérer de cette manière, et également à rester proche des forumeurs.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> GoldenCladMast: Toi je te connais moins, mais même si tu es moins présent, tu fais bien ton travail. Bonne chance.

:d) Et voici la liste finale, celle des forumeurs du 15-18, que je fréquente de nuit pour sa bonne ambiance:

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> LePosteurDeNuit: Je préfère dire LPDN, si ça te dérange pas. Encore une fois merci pour le pseudo, sympa à toi ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Guycho: Oui, tu le sais, je ne parle pratiquement que d'une seule personne, mais tu sais très bien pourquoi. Le 15-18 a aussi son TALCeur officiel avec toi.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> LizVicious: Pour toutes les discussions avec les habitués du Petit Plop, ça fait passer mes nuits en compagnie de personnes sympathiques.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Shakichigo: C'est Shaki, mais en fait Shaka, allez savoir pourquoi. J'aime beaucoup tes dessins, également ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Megapaupaul: Tu m'as pas eu avec ton troll la première fois qu'on s'est parlés, et finalement t'es sympa. Ton pseudo me fera toujours marrer.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Ju_Lie: Une habituée du Plop également, fort sympathique.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Own-onch3: Pseudo de hap, mais personne sympa. Tout prendre à la rigolade peut être un atout assez pratique ^^.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> VeineCave: Bonne chance pour ton histoire, ne te laisse pas abattre, ça ira mieux un jour.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> salem5002: On a fêté nos 4K ensemble quand tu avais le pseudo salem5000 et que j'avais SanctusIgnis. Je t'aime bien.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> WorldEmbryo: Un des premiers gars du 15-18 que j'ai apprécié. J'ai également découvert Summoning grâce à toi, tu en donnais le lien sur un topic de Lenoor, et maintenant, je ne peux plus me passer de ce groupe.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Jak: On ne s'est parlés qu'une fois, et c'était sur le -15, mais bon, t'es sympa.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Shiba1: Encore un habitué du Plop. Premier posteur de tout JVC pour 2009, bravo, j'arriverai pas à te rattraper.

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> Cisla: La légende du 15-18, un bon modérateur également. J'espère que tu resteras sur le forum encore longtemps, même si j'ai eu peu l'occasion de te croiser.

:d) Je sais, ça en fait beaucoup, mais je tenais à traiter chacun au cas par cas. J'espère juste que la longueur de mon post n'en aura pas découragé certains, ce serait dommage. Merci à tous d'avoir lu, et sachez que c'est un plaisir de fréquenter les forums de Jeuxvideo.com au quotidien.

PS: non, je n'ai oublié personne, j'ai mis uniquement les personnes qui m'ont marqué sur les forums, donc ne me demandez pas de vous rajouter, je ne le ferai pas. :-)

Sur ce, je vous laisse la parole, et je vous souhaite à tous une bonne journée :rouge:

Je vous quitte maintenant sur ceci: Lenoor :coeur:

[ColleHector] [ColleHector]
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:34:51

J'aime l'adoucissant.

ipiria ipiria
MP
Niveau 1
27 avril 2009 à 14:35:32

Bravo.

Avast_Antivirus Avast_Antivirus
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 14:35:53

GG Tox1Mazda :o))

Harbor Harbor
MP
Niveau 18
27 avril 2009 à 14:36:46

Bravo.^^

Axisofjustice Axisofjustice
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:37:00

Bien joué Lenoor-. :-d

Lenoor- Lenoor-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:37:34

Merci à tous :rouge:

Chaud n'empêche, j'ai mis 3h à tout écrire :mort:

Aleksss Aleksss
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:37:56

Bien joué, Kevin.

le-_diable le-_diable
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:38:19

Merci + GG ! :-d

-Ivanhoe- -Ivanhoe-
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 14:38:56

:hum:

Aleksss Aleksss
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:39:23

Et merci pour la dédi. :coeur:

Coldlake Coldlake
MP
Niveau 7
27 avril 2009 à 14:39:30

Merci pour cette troisiéme place :bave:
Oui, il est vrai que j'aime te torturer mentalement, mais tu me le rend bien :noel:

Avast_Antivirus Avast_Antivirus
MP
Niveau 5
27 avril 2009 à 14:39:46

Stop booster Ivanhoe. :(

salm360 salm360
MP
Niveau 9
27 avril 2009 à 14:39:48

et moi :snif:

Lenoor- Lenoor-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:40:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23369262-1-0-1-0-mijn-5k.htm#message_23369287
| Coldlake
| Posté le 27 avril 2009 à 14:39:30
| Merci pour cette troisiéme place :bave:
| Oui, il est vrai que j'aime te torturer mentalement, mais tu me le rend bien :noel:

J'avoue, entre nous, c'est de l'amitié sadique quoi :noel:

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:40:39

Félicitation pour tes 5000 posts :mac: ^^

Oreii Oreii
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:41:44

Gagné. :noel:

Lenoor- Lenoor-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:42:20

Merci à tous :-)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
27 avril 2009 à 14:42:39

J'ai été le seul avec Lenoor à avoir un smiley. Cooool. :bave:

Ben, bravo à toi. :coeur:

Plouf... Un caillou dans la Marmite. :-(

Lenoor- Lenoor-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:43:22

Merci Choco :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment