CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Portrait n°2 ] BurstOmega

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Xuy Xuy
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:29:39

Bonjour à tous ! :-d

Voilà le deuxième portrait du -15, axé sur... BurstOmega !
J'ai pas mal changé de trucs (merci aux conseils de Serdagile d'ailleurs) et j'ai quelque peu allongé, grâce notamment à WhiteBeen que je remercie aussi.

Sans plus attendre... ^^

:cd:

1 ~~Présentation physique & morale, ta vie IRL, tes loisirs, tes centres d’interets, le collège/lycée, vie sentimentale, bref, tout ce que tu veux !

© Mon prénom est Mathieu, j'ai eu 13 ans le 27 janvier dernier.
Côté physique, je suis dans la moyenne de taille, cheveux bruns, yeux marrons.
Côté moral, je suis plutôt réservé, rêveur, j'ai tendance à beaucoup analyser ce qui m'entoure, et je suis pessimiste comme personne.
Pour mes loisirs et centres d'intêrets, bah, premièrement, j'adore bosser. (Vous comprendrez que je ne m'ennuie pas en cours =P). Je joue pas mal aux jeux vidéos, et je pratique aussi le badminton, c'est un sport que j'apprécie particulièrement.

2 ~~Les forums de JV.com, un monde à part. Qu'est-ce que tu aimes ici, qu'est-ce que tu n'aimes pas, ou qu'il faudrait améliorer ? (forum en général)

© Hmmmm... :(
Ici, il y a une bonne convivialité, la plupart des gens sont sympathiques, c'est plutôt sympa.
En revanche, il y a des boulets qui viennent foutre la m*rde... disons que c'est pas ce que je préfère.
Bah, à améliorer, pas grand chose...
Peut-être la maturité de certains.

3 ~~J'en ai déduis grâce à mon cerveau supérieur que tu aimes les jeux vidéos, n'est-il pas ? Lesquels ? A-t-on une chance de te croiser sur un quelconque wi-fi ?

© Comme consoles, j'ai la Wii et la DS. On en déduira vite que je suis plutôt pro-nintendo. :hap:
Mes jeux préférés sont les RPG (Role playing game, la série des Final Fantasy, Dragon quest, etc...), mais j'adore aussi beaucoup d'autres genres de jeux. =P
Pour le wi-fi, ouais. J'ai Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, et d'autres jeux sur lesquels je serais prêt à jouer avec des membres du forums. Plus qu'à me demander mon Code Ami ! =P

4 ~~Passons à ton merveilleux, sublimissime, sensationnel... pseudo. D'oû vient ce nom enchanteur ? Cultives-nous.

© Mouarfff, c'est compliqué. :o))
Burst, c'est simple. C'est le verbe "Eclater", en Anglais, dans le sens de détruire.
Omega représente la destruction de tout (Contrairement à l'Alpha), voire un Dieu de la Destruction.
L'ensemble revient à "détruire la destruction" (Ce qui bien sûr, est impossible. o))

5 ~~Nous arrivons à la fin de cette interview, j'ai omis de te demander tes goûts musicaux

© La musique n'est pas mon fort. :o))
Disons que je suis plutôt orienté rock (3o seconds to mars, Nightwish, Papa roach ), voire hard rock. J'aime aussi pas mal la J-music (Kikoo jap spott'd ?).

6~~Au fait, Burst, tu es ici depuis assez longtemps maintenant, et tu dois connaître pas mal de monde. Mais comment discerner les bons forumeurs des… moins bons ? :x On reste sur un forum quand les gens nous plaisent, et toi, qui t’a donné envie de rester, de connaître, de sympathiser avec ?

© En fait, il y a beaucoup de forumeurs que j'apprécie énormément. ^^
Je pourrais citer The_Kaos / The_Abalo, sûrement la personne avec qui je parle le plus. o) Il y a aussi Zlatows, CounterFaith, Matera, Marluxia-, The_Psycologist, Link (= Xuy, pour moi o)), WhiteBeen, YamiNoTenshi, Abeille_Rose, et Framboise-Jaune coeur: (Qui malheureusement ne passe plus. =/).
Donc voilà, un sacré paquet, et j'en ai sûrement oublié beaucoup ! =P

7 ~~Et les modos ? :hap :

© J'trouve que les modos font du très bon boulot, personnellement.
Ils sont quand même assez présent, et consacrent pas mal de temps au forum alors qu'ils ont une vie à côté, et c'est très louable. ^^
Peut-être que Oro devrait arrêter de faire des vannes qui piquent à chaque lock de topic ? ;P

8~~Pour finir, tu as sans doute un mot à dire en plus, alors vas-y (tu sais, remercier les gens, les féliciter pour leur idée géniale, et tout... Je ne parle pas de moi, bien sur. )

© Mince, je sais jamais quoi dire, dans ces moments là.
Bah... Heu...
Dédicace à tout le -15, et à nos deux tyrans adorés. :hap:

:cd:

Merci encore à toi, Burst, d’avoir répondu à mes questions. ^^
Et voici maintenant l'avis de WhiteBeen, qui ne vous est sans doute pas inconnu. =)

(Attention : pour public averti.)

  1. citation#

C'est un peu long, mais au moins c'est complet (et encore !), merci de ne rien enlever.

Avis <<

C’est avec une joie et un plaisir non-sans-mal dissimulé que j’accepte à mon tour de donner mon avis sur l’illustre et célèbre forumeur qu’est BurstOmega. Avant toute chose et toute déclaration contraignante, je tiens à préciser que je réalise cet avis sous contrainte et par pure sympathie pour Xuy afin que son projet puisse se populariser (et aussi parce que j’ai hâte d’accabler la star de vacheries en tout genre).

Bon, puisqu’il faut y aller, puisqu’il faut que je mette les mains dans le cambouis pour faire tourner le moteur, je vais dans un premier temps préciser que Burst n’est là que depuis la rentrée 2009. A cette époque où ma moyenne d’anglais ne dépassait pas les 9, je ne pouvais supporter les nouveaux venus tant ils brillaient par leur stupidité et leur quête d’importance et de popularité … vaine (je ne cite personne par pudeur, les concernés se reconnaitront ou vous reconnaitrez les concernés). Bien sur, ce petit bonhomme de BurstOmega faisait parti de ce paquet et il était même une des personnes les plus ciblées parmi ces reproches. Son personnage de victime de la société, sa manière de parler et son égoïsme m’exaspérait. A vrai dire, il charmait tout le monde avec son numéro et les autres s’apitoyaient en lui accordant sa sympathie. M'enfin, passons ces heures noires où je n’ai fais que le haïr en silence pour en revenir à nos premières conversations, nos premiers mots échangés. Avec le temps, en étudiant de plus près ce petit bout de chou, je me suis rendu compte que je me plantais sur lui. Il n’était pas si diabolique et manipulateur et son histoire était sans doute vraie. Donc, par le pur fruit du hasard et sans forcer le destin, après avoir soigneusement évité ses apôtres et suppôts, je parvins à lui adresser la parole. Bon, ce ne fut pas le coup de foudre non plus, j’avais toujours des appréhensions, on ne devient pas copain-copain du jour au lendemain. Il faut partager des choses avant de devenir intime. Et c’est ce qui s’est passé, en tant que bons pervers des familles, nos discussions ont naturellement dérivé à tout ce qui touche de près ou de loin au sexe. Et c’est ainsi qu’après moult poilades et délires surréalistes, nous sommes parvenus à nous trouver des points communs et je lui aie même accordé mon amitié, c’est pour dire (au passage, le sexe ça aide à se faire de nouveaux potes, alors pensez-y !). Je tiens également à signaler qu’à cette époque, c’était l’apogée du grand BurstOmega ce qui lui valut de nombreux surnoms farfelus tels que Burst pour tout le monde, BurstOmeganoob (le casual gamer) pour ceux qui jouissent de le ridiculiser à n’importe quel jeu vidéo-ludique, BurstOmegâteries pour les cochons et Math’ pour les filières scientifiques. Ce jeune homme est aussi un défouloir sur qui je peux frapper après les journées de cours épuisantes. Ainsi, il m’arrive souvent de m’engueuler, de « clasher » comme on le dit si bien ici avec lui pour évacuer toute la haine accumulée. Il a pareillement beaucoup d’humour, même s’il n’apprécie pas le mien (je sais ce que vous pensez, tant pis pour lui !) mais au fond de lui, il est conscient de rater quelque chose. Aux dernières nouvelles, on dit même de Burst que c’est un vrai cordon bleu, qu’il sait changer les nourrissons, qu’il fait les courses, repasse et nettoie tout dans la maison. En clair, Burst, c’est l’outil indispensable de la ménagère de moins de cinquante ans.

Bref, Mathieu est quelqu’un de sympa, de gentil, de drôle et d’intelligent. Ce sera tout concernant la lèche. Je sais et vous aussi qu’il compte plus de défauts que de qualités, c’est en partie pour cette raison que je ne les énumèrerai pas. D’ailleurs, je profite de ce portrait pour lui dire, que je suis trop vieux pour continuer à faire des acrobaties chaque soir et qu’il va falloir qu’il se trouve un autre sac à foutre dégoulinant de plaisir pour assouvir ses pulsions.

Comme tout début a une fin – excepté la mort – je vous annonce la fin cet avis Beenesq.
Merci, Ciao. ++

  1. citation#

Mon avis :

Que dire après White qui vient de nous livrer un mini-testament ? :hap: Pas grand chose, sinon que Burst et l'une de mes premières connaissances ici depuis que j'ai commencé à squatter le -15, qu'il est l'un des seuls avec blousonoir, moi (et Quentin mais lui il est omniprésent ) a subsister du Blabla des 13 ans. Et que depuis il n'a (presque) pas changé, il squatte toujours les topics à boost (qui a dit Enjoy ? :jesors: ) et il est toujours aussi sympa et marrant (à sa façon :x ). En espérant que ta vie irl s'améliore. ^^

Voici (déjà) la fin de ce second portrait qui, je l'espère, aura comblé tout les insatisfaits du premier.

Enjoy ! (ou oiebide, c'est selon ) :-d

[S]nake [S]nake
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:30:19

Je lis. :bave:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 13
19 avril 2009 à 14:30:33

Good. :)

iJeff iJeff
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 14:30:33

J'vais lire. :)

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:30:49

Je lis. :)

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:31:07

Je lis ça ! :o))

Xuy Xuy
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:31:15

Lisez donc. :rire: :o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
19 avril 2009 à 14:31:47

Je lis aussi. :fier:

Plouf... Un caillou dans la Marmite. :-(

HipHopeuh HipHopeuh
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 14:32:31

J'vais lire. :p)

<~~ . Singe Roi. ~~>

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:32:41

Ouah, le retour de la star BurstOmega. :o))

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:32:53

Burst le pro de l'anglais ! :noel:

FullGamer78 FullGamer78
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:32:57

Je lis je lis :noel:

aigle999 aigle999
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 14:33:31

Bien intéressant tout ça :p)

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:34:18

Salut, Bloody. :o))

Enorme ton avis, Whitebeen. :bave:

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:34:46

Genre Burst qui m'aime bien :coeur:

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:34:59

Bah oui, Counter ! :coeur:

Kuma96 Kuma96
MP
Niveau 7
19 avril 2009 à 14:35:03

J' ai tout lu , no fake.
Bah bravo a Burst , qui est un mec super sympa
Bravo a Xuy et White , qui ce sont donner la peine d' ecrire tout sa.

:fete:

Lo_Oukie Lo_Oukie
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:35:47

" merci aux conseils de Serdagile d'ailleurs "
Chaud, "Serdagile". :( :o))

Sinon je lis ça. :p)

______________________________________________
Shit, U're so sexy in your blue smock, doctor Mamour... :coeur:
PATA PATA PATAPON ! :hap:

Zlatows Zlatows
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:36:40

Burst' > *Voix du Heavy de Team Fortress 2* Kiss me ! :coeur: :noel:

En tout cas je vais lire ça :o))

Xuy Xuy
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:36:48

Lo_Oukie
Posté le 19 avril 2009 à 14:35:47
" merci aux conseils de Serdagile d'ailleurs "
Chaud, "Serdagile".

~~> C'est fait exprès. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment