Un paumé de la vie avec du maquillage plein la tronche et des fringues de vampires, ou tu voit de la classe las dedans
Red-Vein ta deja mis ta photo?
Ouaip
Dark Remballe par Red_Vein +1 Red.
J'était fatigué donc çà compte pas vraiment vraiment
Red, Red-Vein, Turn, Enzo mais pas Red_Vein
Mais bien sûr... ^^
Sinon, ça va ?
Ah merde...
Ouaip ça peut aller et toi ?
Etre Goth signifie avoir la classe ?
Non être goth c'est un truc d'ado frustré, il font leurs petites crises stoo
"Lol, le monde Me dEtestE oMaGad, jE vAis Me ScARiFieR lES VennEs à RenNes, lOl XD "
Y'a vraiment rien de classe las dedans
Jerry
Mais je pense pas que Dark et Reira sont prets a se "ScARiFieR lES VennEs à RenNes"
Je m'en doute bien, je rigole hein
Être goth, c'est top excentrique on va dre.
Et oui, ça va Red. Pourquoi le "ça peut aller ?"
Ba je te raconte l'histoire
Avant hier, on était jeudi, je me pointe devant le collège, et las un pion vient me dire : " vous savez le controle d'SVT que vous pouviez pas faire parceque le prof à fait grève et n'est pas venu les deux semaines suivantes, vous le faites ce soir de 4 à 5 "
Alors là j'était dégouté, ça m'a vraiment foutu la haine
Mais à 3h je me rend compte que mon dernier prof n'est pas là, hors de question de faire 1 heure de perm pour faire cette saleté de controle
Je me barre, fini à 3h content
Le lendemain une salope de ma classe, une petite conasse de ma classe, vient me dénoncer
10 minutes avant la fin des cours un pion vient me dire " T'es pas venu hier, et ba le controle tu vas le faire juste après, les vacances c'est pas tout de suite pour toi :sournoi: "
Et le pire c'est que personne dans ma classe à voulu me dire qui était la salope qui m'a dénoncé, çà me dégoute
re
Hello !
sava ?
Hi.
bientot la 100eme page