Sck-Pseudo j'te prend une 360 Elite, avec le pack Guitard hero Batterie et guitard.
Combien j'te dois ?
La même chose pour moi, sauf que je veux le guitar hero 3 qui est bien meilleur !
Combien je te dois ?
FarNoooooby Alors prend cette planche Pride Taille 40 PArfaite pour le débutant, avec un magnifique autocollant Fynal Fantasy 7 Dessus, ne l'abîme pas hein ^^'
Et pour les palmes de Churchill Taille M Comme moi, c'est le meilleurs et maintenant go a l'eau.
je construit des parc a huitre et a moule pour mon magasins
j'aimerais un biologiste pour l'aquarium svp.
FarNoooooby Juste derriere toi y'as une vague d'environ 1m20 parfaite pour commencer donc tu rame et tu palme a fond et des que tu sent que la vague t'emporte tu chop' ta board a lavant du coter droit et au mileu du coter gauche et tu la souleve pour tourner
Trop grande pour la ville KG5. Mais je peux te faire une magnifique cabane en bois au bord de la plage style rustique 500m²
Re
riipatom 150€
Bon je vais manger a++
RiipAtom: Tien une boutique SportWear
Nightwish-dark: Percepteur des Impôts
7ronaldo7_2009: Chef de la Mafia
Dr-Damingo: Ramasseur d'ordures
Arshwiin: Gérant du Tennis/ Gérant de Poshida
darkchi: Barwoman
FarNoooooby: Constructeur en tout genre / Détenteur du Dojo
]dans53[: Gérant du Micromania
Sharluc: Pêcheur / Poissonier / Détenteur du parc a huîtres
Sck-Pseudo: Inf'World
KG5: Le riche de la ville
je rentre avec 6 kilos de thon 4kilos de saumon une centaine de moule et une cinquantaine d'huitre
Bonne aprém'
Juste comment s'appelle la ville ?
je vais crée un club de plongée pour la plongée avec bouteille et la peche sous-marine
y'a personne