CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Les Jeux Vidéos

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Senteur Senteur
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 17:54:06

Je rectifie la dernière question.

1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :

- Graphisme ~~> 2.5.

- Bande Son ~~> 4.

- Scénario ~~> 5.

- Durée de vie ~~> 4.5.

Voila.

Mr313 Mr313
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 21:38:36

je sais pas

sharluc sharluc
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 16:38:19

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…) scénario original perso carismatiques prise en main facile et plusieur gameplay graphisme a la hauteur

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ? la serie bloody roar car c'est original sénario bien foutu facile de faire des chopes

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM) combats et course

2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?
le combat me sert a me defouler et la course car j'aime les voitures

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?
une demi heures par jours

2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?
les deux

Pour ceux jouant en online

1) Pourquoi jouez-vous en online ?
pour se mesurer aux autres
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?
le+ la creation de lien le- y joue lorsqu'internet rame

3) Quand vous y jouez, est-ce dur pour vous de vous stopper ?
non

Au cœur du jeu

1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphisme 3
- Bande Son 5
- Scénario 5
- Durée de vie 4

flat-6 flat-6
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 18:28:53
  1. Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)

Scénario profond et surprenant, personage charismatique, jeu à prise en main "intuitive" graphismes si possibles de bon niveau

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ?

The witcher : sans doute le jeu auquel j'ai joué comportant le scénario le plus profond et le plus pensé artistiquement, un vrai bonheur

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)

Course automobile / RPG

2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?

Passioné d'automobile... et RPG je ne saurais pas dire...

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?

1h/jour en moyenne (avant j'étais autour de 4h, mais études sup et appart' oblige... j'ai changé de vie ^^)

Les deux

2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?

Au cœur du jeu

- Graphisme 4
- Bande Son 5
- Scénario 4
- Durée de vie 3

Et bon courage pour ton projet :-)

Thebrokenangel Thebrokenangel
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 19:21:03

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)

Je m'imagine un rpg avec des graphismes 3D et une bande son très immersive =) Des persos variés aux caractères bien differents. Des persos charismatiques !

Je sais pas... Les final fantasy ? On ne s'en lasse jamais ! Sinon des jeux comme Golden Sun, une durée de vie hors du commun pour le support (gba) un scénario palpitant bourré de rebondissements ! Une très belle bande son aussi. Et l'on passe des heures à entrainer ses personnages, tout explorer, chercher les invocations et les meilleurs équipements !

Les genres de jeux

Les rpg bien sûr !

Un sentiment de liberté, je suis avec les personnages :bave: un plaisir immense quoi ! =)

Vous et les jeux

Faites le calcul ! :noel: En semaine je joue une demie heure le midi entres les cours et le soir de 16h à environ... 3h du matin ! Ce qui nous fait : 11h30 par jour ! Et pendant le week-end et les vacances de 13h à 3h du matin soit 14h par jour ! (des devoirs ? quels devoirs ? :noel: )

Les deux mais une préférence pour le solo ! =)

Pour partager ce que je ressens en jouant, pour me confronter à d'autres joueurs !

Ce que j'aime le plus : jouer avec les autres...
Ce que j'aime le moins : jouer avec les autres :noel:
Jouer en communauté représente des avantages mais peu parfois être chiant, surtout à cause des kikoolol qui pourrissent le jeu et le plaisir des joueurs.

Regardons plus haut : je stop à 3h du matin. Conclusion ? Oui c'est dur de stopper ! :noel: Je m'arrete quand je suis crevé, c'est tout !

Au cœur du jeu

- Graphisme 4
- Bande Son 4
- Scénario 5
- Durée de vie 5

Voila, en esperant t'avoir aider ! =)

Thebrokenangel Thebrokenangel
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 20:57:17

à ok 14h par jour, no life va :noel:

The_creeper The_creeper
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 21:27:56

Les jeux en général

Un jeux ou l'ont pourrais choisir entre une vue à la troisieme personne et àla premiere,ce serais la vraie vie mais dans un jeux vidéo,tout serait possible,mais les totues petites actions comme refermer un paquet de mouchoir,ceuillir une fleur,etc...

J'aime bien beaucoup de style de jeux,donc c'est une question difficile pour moi :_(
Mais sinon je pense la série des worms,mon premier jeux ps1 ^^,Gta car à l'époque cela m'avait marqué car le scénario recherché,les graphismes magnifiques,durée de vie tres élévée
,...

Les genres de jeux

Les fps et les mmorpg
Bien,pour les fps,je peux me défouler,expulser la haine la rage et la domination que je ressens en moi,comme l4d qui permet de s'zentraider et de déglinquer des zombies.J'aime l'entraide aussi.C'est pour çela qque j'aime aussi les mmorpg par rapport au rpg.On s'entraide entre joueurs,à faire une quête,à droper un item spécial,à progresser.C'est aussi un moyen pour les timides de "débuter " dans la communication.

Vous et les jeux

Par jour:Environ 4 heures,apres mes devoirs,etc...

J'aime les deux.

Pour jouer avec d'autre joueur,les aidez ou les déglinguer :noel:

J'aime l'entraide,la coopération et le fait de d'entendre la saatisfaction de mes petits camarades de jeux.

Ce qui me plait le moins,ce sont les emmerdeurs,qui font expres,de spawnkillé,campé,bloqué les passages dans l4d,...
Ou alors dans les mmorpg ou il y a le tk,un gars qui te suit et te tk à chaque fois.
J'arrête quand je suis obligé,pour manger ou autre,sinon,si j'ai quelque chose à faire,je dirais non,je sais me doser.

Au cœur du jeu

- Graphisme :d) 3
- Bande Son :d) 3
- Scénario :d) 4
- Durée de vie :d) 5

Si t'as pas la patate pour balancer des vannes,le calenbour qui faiblit,prends un bonbon chiantos dans ta besace pour épater tout tes amis,à l'instant même ou tu goûte le bonbon,tu balances des piques comme un vrai champion,chiantos,chiantos,les petits bonbon nain,pour emmerder le monde du soir au matin

kenan82 kenan82
MP
Niveau 4
21 février 2009 à 15:56:48
  1. qui a gta vice cyti stories sur psp???????????ceux qui l'on j'ai mis tt les codes qui ya sur ce jeu dans mon sujet aller regarder mon sujet et metter des commentaire svp!!!!!!
Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 16:02:44

Les jeux en général

Un MMORPG online gigantesque façon WoW mais dans l'univers de Harry Potter avec plusieurs écoles et les septs années ! Avec des objets uniques genre l'épée de Godric Gryffondor : une seule personne l'aurais sur des millions !

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ?

Spyro :coeur:

Pourquoi ?

Car j'aime l'ambiance qui y règne ! :coeur:

Les genres de jeux

Tout les jeux d'aventures Mario et Zelda !

2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ?

Je cherche la découverte du monde

Qu’est-ce que ça vous procure ?

De la curiosité

Vous et les jeux

Une dizaine d'heures

Les 2

Le niveau est plus difficile face à d'autre joueurs !

Le plus ce sont les rencontres et le moins c'est les boulets !

Non

Au cœur du jeu

- Graphisme : 3/5
- Bande Son : 3/5
- Scénario : 3/5
- Durée de vie : 5/5

:bave: darkilinki :bave:
:coeur: http://www.dailymotion.com/silas-jamel
:fier: Mes Fics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1327312-1-0-1-0-fic-mario-and-co-irl.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22840790-1-0-1-0-fic-l-auberge-du-15.htm

b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 21:23:46

Les jeux en général

- Un bon Gta Like a la San Andreas et a la Saints Row 2 avec les graphisme de Gta 4 :) Ou un bon jeu de voiture du genre Need for Speed Underground 2, ou bien ... Ba Skate j'aime bien ^^

- ISS, Pes 4ever (sauf les 2 dernier) sinon Pes ma marqué comme série j'ai aimé cette séri le jour ou j'y aie joué enfin bref j'ai super aimé :)
- Need ford speed aussi ma marqué :)

Les genres de jeux

- GTA & PES (sauf les 2 dernier comme j'ai dit en haut)
- La sensation d'avoir mal au pouce dans PES :o)) et cette sensation de libérté, de faire ce qu'on veut quand on veut dans Gta :)

Vous et les jeux

- En semaine 1/2h en Week end ... 12 heures je dirais :(
- J'aime bien les jeux online car mon frere est pas souvent chez moi :o)) Mais aventure solo j'aime pas trop, a la Uncharted par exemple, j'aime le jeu en lui mais le fait qu'on sois seul ... Sinon j'aime les jeux multi Offline

- Rencontré des gens, voir le niveaux des gens, voir si on est fort ou on est nul :o))
- Ce que j'aime le plus ? Ba joué avec des gens du monde entié ou des amis ^^
- Ce que j'aime le moin ? Les lags et Cheaters :sournois:
- Non car quand je joue au bout de 2h sa me gave donc j'arrete, je fais une pause de 1 heure, et boum je reprends :ok:

Au cœur du jeu

- Graphisme : 4
- Bande Son : 3.5
- Scénario : 5
- Durée de vie : 4

Voili voilu

jordy111 jordy111
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 08:57:59

Moi

Les jeux en général

Un jeu du style GTA 4 , mais plus dense plus vivant avec pleins d'activités de longues durée à faire .
Ou sinon le jeu parfait pour moi c'est : CoD4

C'est bien sûr La Série GTA , pour son immense liberté à tout faire .

Les genres de jeux

Vous et les jeux

En Vacances , je dois y joué 5-6 heures / jours .

Les deux !!

Ça augmente la durée de vie du jeu , et on fait pleins de rencontre sur le live .
J'aime joué en équipe et avec stratégie , ce que j'aime pas , ce sont les petites putes qui insultes en fin de parti parce qu'on les explose à mort .
Le live un peu . Le scénario , j'en ai rien à battre en part dans les GTA's .

Au cœur du jeu

- Graphisme 4.5
- Bande Son 3
- Scénario 4
- Durée de vie 5

ZeKiLlEr08 ZeKiLlEr08
MP
Niveau 5
22 février 2009 à 13:24:53

Les jeux en général

Les genres de jeux

Vous et les jeux

Au cœur du jeu

- Graphisme
- Bande Son
- Scénario
- Durée de vie
Lien per

princeadel princeadel
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 13:29:29

les jeux vidéo c'est trop cool
:ok:

aleluia_v2 aleluia_v2
MP
Niveau 5
22 février 2009 à 13:31:25

Mr Desjardins :noel:

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…) un bon petit rpg a la personnalisation poussé tres long avec des bons add-ons, un scénar qui peut changer ..
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ? oblivion, je ne sais pas mais c'est celui la

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM) rpg
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ? la longévité, la personnalisation, l'impression dune autre vie

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ? 3h / jour
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ? les deux

1) Pourquoi jouez-vous en online ? pour rencontrer mes amis
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ? l'interactivité avec les autres joueurs et les défis que cela peut apporter
le soir en rentrant, oui
Au cœur du jeu

- Graphisme 3
- Bande Son 2
- Scénario 4
- Durée de vie 5

phog phog
MP
Niveau 11
22 février 2009 à 19:10:17

Raph pr les intimes :)

Les jeux en général

Le jeu parfait serait un jeux du style wow online sans trol n'y abonement

Il y a world of warcraft

Les genres de jeux

les jeux de rolle et de strategies

j'adore les differente classe des jeu de role et aussit le fait de monter de niveaux pour étre toujours plus fort

Vous et les jeux

en periode de vacanse scolaire je joue 1 heures , 1h 30 par jour , en période scolaire 30 min par jour

comme il est marquer plus haut les jeux online :)

Je joue online pour discuter , ou jouer avec des amies aprés les cours :)

le moin : les noob , troll , se qui partent d'un groupe a un moment crucial...

les plus : rencontre , detente , discution...

Au cœur du jeu

quand il s'agit d'un moment ou les gens ont besoin de toi cela est trés dur !

- Graphisme 5/5
- Bande Son 3/5
- Scénario 4/5
- Durée de vie 4/5

Irritator Irritator
MP
Niveau 30
22 février 2009 à 20:31:42
  1. ashy Voir le profil de Zashy
  2. Posté le 11 février 2009 à 19:32:32 Avertir un modérateur
  3. Vous

Les jeux en général

_-_-> Graphismes photoréalistes, liberté d'action quasi totale, mélange du plus de genres possible (par exemple, phases de survival horror dans un GTA.) Perso customisable à 100%, bref en deux mots: LIBERTE, ECLECTISME.

_-_-> Les GTA. Parce qu'ils sont une ébauche de mon jeu idéal, richesse, liberté d'action, réalisme.
En deuxième, je mettrais les resident evil.

Les genres de jeux

_-_-> RPG et GTA like.

_-_->Liberté d'action et libre arbitre, défouloir, aventure, découverte, réalisme, rêve tout simplement.

Vous et les jeux

_-_-> Je dirais environ trois ou quatre heures par semaine, surtout les week end. Le triple, si je viens d'acquérir un jeu.

_-_-> Je ne joue pas online.

Au cœur du jeu

- Graphisme _-_-> 5
- Bande Son _-_-> 3.5
- Scénario _-_-> 3.5
- Durée de vie _-_-> 5

Majid00712 Majid00712
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 21:14:00

Ta mere aussi c un bon jeu, parce ke ell est bonne

Toudou1621 Toudou1621
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 21:23:13

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…) Un rpg avec un besiaire immense et une durée de vie de plus de 500 heures x)
Heu les Mario, pourquoi ? Parceque j'aime ces styles de jeux

Les genres de jeux

1) Plateforme, rpg

Passer différents décords çay marrant et monter de niveau aussi :pacg:
Vous et les jeux

1) 3 Heures par jour je dirais

2) Les deux

Car c'est toujours marrant de jouer contre des gens que l'on ne connait pas forcement

Les Cheaters
Pas du tout, sauf si j'ay pas sauvegardé :noel:

Au cœur du jeu

- Graphisme 4/5
- Bande Son 4/5
- Scénario 1/5
- Durée de vie 5/5

viveonepiece viveonepiece
MP
Niveau 5
23 février 2009 à 13:36:41

il faudrait poser la question de la machine ou l'on préfairerai voir le jeu moi je dirai q'un jeu psp ne ferai pas de mal sans oublier les nouvelle console car cette important.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2009 à 16:26:33

Si je ne l'ai pas demandé, c'est que ça ne m'intéresse pas ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment